AES-Canal Historique a dit:tu pourrais aussi mettre des photos plus petites qui ne déchirent pas la page, non ?
AES-Canal Historique a dit:non, juste du bon sens !!
imagine que c'est comme le net, idiot de faire plus que du 800x600 en taille de page donc taille d'image de 500 pixels, c'est raisonnable pour les autres (ya des gens sur des 12" ou 15" ici)
maousse a dit:![]()
Voilà, donc, sur l'île d'Arz, la semaine dernière. J'aurai du décaler le cadre un poil à gauche je pense, mais sur le moment, je ne m'en suis pas rendu compte. Enfin bref, je débute![]()
![]()
AntoineD a dit:C'est bien une surimpression faite lors de l'exposition avec un "vieux" fm nikon
Merci de ton commentaire![]()
AES-Canal Historique a dit:oui, ej sais, j'ai compris, perso, dans ce cas-là, je refait une image prview que je mets en ligne avec un lien intégré. technique UBB, je ne suis un petit photographe mais un grand forumeur ! (niark...)
OlivierChauvignat a dit:Celà dit, par stats sur mon site, la majorité des visites se sont en 1024 x 768.
je le noteAES-Canal Historique a dit:tu y reviens dès que j'habite à-côté ?:siffle:
OlivierChauvignat a dit:C'est High Key. Il est possible que la petite taille de la photo écran donne une impression de surex a certains endroits
AES-Canal Historique a dit:c'est pas vieux un nikon FM. la preuve...on reparle de ton D70 dans 30 ans ?
![]()
alèm : possesseur de Nikon FM (premier modèle* !!)
![]()
Le Gognol a dit:Nan mais t'inquiète pas je plaisantais, tout ça est bien chouette.D'ailleurs je crois comprendre ce que signifie high key mais je ne suis pas sûr de savoir exactement...
'+
IceandFire a dit:ceci dis dans 30 ans ton fm sera dead aussiet de toutes façons il n'y aura plus de pelloches
le d70 sera dans un musée
![]()
:love: et il y aura des super reflex numériques de la death :love:
OlivierChauvignat a dit:Ouais.
En fait je parlais de la navigation !!!!!
(tu vois comme je discute)
Ce que je veux dire c'est que les phots sont plus petites (550 je crois) mais que la navig est faite pour des écrans plus larges
Enfin, la version actuelle du site correspond aux normes dont tu parles.
J'etais un peu barré dans la future version à venir bientot sans tarder.... :o
IceandFire a dit:ceci dis dans 30 ans ton fm sera dead aussiet de toutes façons il n'y aura plus de pelloches
le d70 sera dans un musée
![]()
:love: et il y aura des super reflex numériques de la death :love: