Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
alèm a dit:
d'habitude, les gens ne se baissent pas pour faire une contre-plongée !
wink.gif
laugh.gif

Mais je ne me suis pas baissé, mon Coolpix 5400 se baisse pour moi (avec son écran qui bouge dans tous les sens)
cool.gif

En me baissant les papillons auraient pris peur
laugh.gif

marcomarco a dit:
jolie photo , mais comment faites vous pour mettre des photos direct sur le forum.....
merci.. marcopolo.

il faut d'abord que tu l'upload sur le net, tu peux par exemple t'ouvrir un compte chez free pour beneficier d'un espace web personnel, ensuite tu utilises les balises UBB du forum pour glisser ton image
smile.gif

jpmiss, je trouve la première assez quelconque (et en plus, j'aime pas du tout la motoneige
laugh.gif
), par contre, la seconde est très belle, trs bien cadré et le ciel est superbe.

La Laponie : c'est un de mes rêves depuis longtemps ...

florentdesvosges a dit:

Tu les as prises avec quel appareil ?

C'est pas un APN, c'est un Olympus IS 500 reflex 24/36 zoom intégré 28/120 tout en 1. C'est a dire que l'objectif n'est pas demontable. Une sorte d'hybride entre le reflex standard et le compact. Tres pratique en voyage lorsqu'on ne peut pas se charger avec tout un tas d'objectifs. La plage du zoom est tout a fait confortable pour une utilisation "standard" mais un peu juste pour faire de l'animalier par ex. La qualité de l'optique est tres bonne.
Pour ce voyage, un APN m'aurait posé des problemes d'autonomie d'une part a cause du froid qui réduit la durée de charge des bateries et surtout du fait de 2 nuits dans un gite sans electricité donc impossible de recharger la baterie pendant 72 H.
La numerisation a ete faite au labo en meme temps que les tirages papier.

bon, je travaille comme directeur artistique dans la pub, et je viens de me faire un petit site pour présenter mon travail.
ce ne sont pas des photos "perso", mais j'ai crée et supervisé toutes les images. les photos ont été prises par des pro.

je travaille en belgique donc certaines marques seront inconnues pour les suisses, les francais et autres francophones.

le mot de passe est: book

http://homepage.mac.com/marcthomasset/tm/Menu60.html

voilà, peut-être que l'un ou l'autre projet vous amusera.
wink.gif

alfred a dit:
bon, je travaille comme directeur artistique dans la pub, et je viens de me faire un petit site pour présenter mon travail.
ce ne sont pas des photos "perso", mais j'ai crée et supervisé toutes les images. les photos ont été prises par des pro.

je travaille en belgique donc certaines marques seront inconnues pour les suisses, les francais et autres francophones.

le mot de passe est: book

http://homepage.mac.com/marcthomasset/tm/Menu60.html

voilà, peut-être que l'un ou l'autre projet vous amusera.
wink.gif

il y a des pubs très sympas : j'aime beaucoup celle de la Fnac, de MSN (
ooo.gif
). Celles pour Janssen, hyper épurés, sont assez déroutantes.

l'essai n'est pas passé, il n'y a qu'un point d'? au lieu de la photo.

joli.

tu as retravaillé les couleurs avec toshop?

Statut
Ce sujet est fermé.