A
Anonyme
Invité
Madame Foguenne est très photogénique, Mackie a le nez déja pour les sujets qu'on ne peut pas rater

<font color="purple">Foguenne a dit:Bravo Macki.![]()
Foguenne a dit:(petit soucis chez moi aussi avec safari, on va appeler le save didierguillon.)![]()
<font color="purple">Didier Guillion a dit:Il serait intéressant de donner les références de la troupe qui fait cela. C'est du théatre en partie non ?
Et puis les données EXIF, ce serait sympa pour les débutants comme moi pour comprendre un peu mieux.
Cordialement
petit scarabée a dit:<font color="purple">Edit: ah oui au fait j'ai surtout choisi des images qui s'enchainaient pour essayer de retranscrire une ambiance,
pour exemple un QT ça ce voit içi (1,8 mo), pas de synchro son sur la fin (iPhoto...) </font>![]()
petit scarabée a dit:Yep, j'ai vu la page de l'AES, vous avez l'air bien sages, tu nous montres pas tout là![]()
J'aime beaucoup la deuxième, il manque un IXUS non, sur la preumz![]()
![]()
Maousse devrait pas boire tant de caféMackie, c'est toujours un plaisir de te voir avec un nouveau "jouet"![]()
![]()
![]()
petit scarabée a dit:<font color="purple">
Je ne sais pas si c'est le regret de l'AES Belge, ou Grape qui m'a donné envie,
mais là je prépare un repas Moule/Frite et bière de garde![]()
![]()
Edit: ah oui au fait j'ai surtout choisi des images qui s'enchainaient pour essayer de retranscrire une ambiance,
pour exemple un QT ça ce voit içi (1,8 mo), pas de synchro son sur la fin (iPhoto...) </font>![]()
Foguenne a dit:On a discuté de tes photos à l'aes belge avec Anne (anthrax sur macgé) et on était d'accord pour dire que c'était agréable de suivre en "live" ta "progression" photographique.![]()
Didier Guillion a dit:Il serait intéressant de donner les références de la troupe qui fait cela. C'est du théatre en partie non ?
Didier Guillion a dit:Et puis les données EXIF, ce serait sympa pour les débutants comme moi pour comprendre un peu mieux.
florentdesvosges a dit:sinon, ma préférée est, avec celle la roue, celle-ci : (brume rouge plus haut)
Le Gognol a dit:choix musical impeccable avec Crispy Bacon : je suis comblé Scarab' !![]()
'+
Hébus a dit:j'aime la première photo, ça donne une vision apocalitptique de la ville dont les rues serait en fusion.
j'aime aussi celles du pont roulant transformé en véhicule tout-terrain style star wars
mais ma préférée est celle de la flaque d'eau car elle a une âme...
bravo
florentdesvosges a dit:ce dimanche, j'ai à nouveau sorti mon appareil (je n'avais pas pris une photo depuis la techno parade) pour faire quelques photos de peinture (au passage, j'apprécie beaucoup ce peintre -Gregory Forstner-
)![]()
ça se passe ici
(je n'ai plus le temps de les mettre sur mon site ...).
petit scarabée a dit:je suis d'ailleurs allé refaire la statue de Louis XIV cette nuit, la lune était au dessus
jpmiss a dit:Ben moi j'aimais mieux la premiere, la statue etait mieux eclairée.