ben si un peu ... tout le monde n'a pas un 23"Macthieu a dit:j'espère que je ne l'ai pas mis trop grosse![]()
Macthieu a dit:je crois que je ne feras plus d'escalade avant un certain temps.![]()
surtout que j'ai le vertige
et qu'on ne m'avait pas averti de l'effort nécessaire pour y aller![]()
![]()
alan.a a dit:Là je ne peux plus suivre![]()
alan.a a dit:Pour moi, c'est aussi un des interets de l'escalade de mériter le point de vue du sommet (ou du dernier relais), j'ai toujours l'impression d'être seul au monde, mais ça ne dure que le temps que le second hurle AVALEEEEUUUUUUUUU , WOOOUUUUUOOOOUUUUUU ? AVAAAAALEEEUU !!!!!!!! (le mou de la corde pour les esprits tordus )![]()
Je suis certain que si tu étais arrivé là en voiture , tu n'aurais pas trouvé ça aussi beau !!!
Sinon c'était où cette première fois ?
WebOliver a dit:Moi non plus... j'ai fait de la grimpe par le passé... mais je n'ai jamais dépassé le 6...![]()
![]()
Macthieu a dit:Ca m'avait pris environ 3 hres pour monter au sommet.
Florentdesvoges a dit:et moi le 9
Marie-Germaine Mary a dit:J' auraus bien voulu voir les photos, mais il y a seulement 4 petits carrés rouges barrés en croix...
Alors, comment ouvrir ?
J' ai remarqué à plusieurs reprises ces carrés qui sans doute représentent un fichier photo? Merci de me dire quelle manip il faut faire pour avoir le plaisir de voir les photos annoncées;
Marie-Germaine