Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme on est bien parti pour les photos grand format.
panoramique.jpg

je l'ai mis en plus gros ici

je crois que je ne feras plus d'escalade avant un certain temps.
laugh.gif

surtout que j'ai le vertige
laugh.gif
laugh.gif
et qu'on ne m'avait pas averti de l'effort nécessaire pour y aller
laugh.gif

Macthieu a dit:
je crois que je ne feras plus d'escalade avant un certain temps.
laugh.gif

surtout que j'ai le vertige
laugh.gif
laugh.gif
et qu'on ne m'avait pas averti de l'effort nécessaire pour y aller
laugh.gif

Pour moi, c'est aussi un des interets de l'escalade de mériter le point de vue du sommet (ou du dernier relais), j'ai toujours l'impression d'être seul au monde, mais ça ne dure que le temps que le second hurle AVALEEEEUUUUUUUUU , WOOOUUUUUOOOOUUUUUU ? AVAAAAALEEEUU !!!!!!!! (le mou de la corde pour les esprits tordus )
laugh.gif

Je suis certain que si tu étais arrivé là en voiture , tu n'aurais pas trouvé ça aussi beau !!!

Sinon c'était où cette première fois ?

alan.a a dit:
Pour moi, c'est aussi un des interets de l'escalade de mériter le point de vue du sommet (ou du dernier relais), j'ai toujours l'impression d'être seul au monde, mais ça ne dure que le temps que le second hurle AVALEEEEUUUUUUUUU , WOOOUUUUUOOOOUUUUUU ? AVAAAAALEEEUU !!!!!!!! (le mou de la corde pour les esprits tordus )
laugh.gif

Je suis certain que si tu étais arrivé là en voiture , tu n'aurais pas trouvé ça aussi beau !!!

Sinon c'était où cette première fois ?

Quand j'ai monter cette montagne, on ne m'avait pas avertit que j'allais être obligé d'escalader
frown.gif
J'était incapable de redescendre par le chemin que j'avais pris pour monter
laugh.gif

Ca m'avait pris environ 3 hres pour monter au sommet.

à vrai dire, je n'avais pas prévu escalader et je n'ai pas réellement
la condition physique pour faire ce genre de chose
laugh.gif

en tout, j'ai du faire 6 hres de promenade dans cette montagne qui fait environ 850 m de haut

J' auraus bien voulu voir les photos, mais il y a seulement 4 petits carrés rouges barrés en croix...
Alors, comment ouvrir ?
J' ai remarqué à plusieurs reprises ces carrés qui sans doute représentent un fichier photo? Merci de me dire quelle manip il faut faire pour avoir le plaisir de voir les photos annoncées;
Marie-Germaine

Marie-Germaine Mary a dit:
J' auraus bien voulu voir les photos, mais il y a seulement 4 petits carrés rouges barrés en croix...
Alors, comment ouvrir ?
J' ai remarqué à plusieurs reprises ces carrés qui sans doute représentent un fichier photo? Merci de me dire quelle manip il faut faire pour avoir le plaisir de voir les photos annoncées;
Marie-Germaine

Ça signifie que les photos ne sont plus sur le site sur lequel elles étaient hébergées.

Ce ne sont peut-être pas "mes" plus belles photos, mais le paysage et le temps sont sublimes !!
smile.gif
smile.gif

Celle là date de ce matin, j'étais alors "perdu" au milieu de nulle part ou presque...
DSCN3002.jpg

Celle-ci montre bien l'intensité de la neige ce matin vers 10h30.
DSCN2997.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.