Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:
Moi aussi, il y aussi une tonne de kombi ici..... Merci Paulo et florent

Bon sinon, surtout j aurais apprecie des commentaires sur les photos en general..... la photo avec la cocc n est aps une de mes preferees, mais bon.....
wink.gif
smile.gif

il est difficile de parler de photos en général.
J'aime bien certaines de tes images, d'autres moins.

En gros, je préfère celles de "nature" (dont une très belle avec des cactus)
wink.gif

florentdesvosges a dit:
il est difficile de parler de photos en général.
J'aime bien certaines de tes images, d'autres moins.

En gros, je préfère celles de "nature" (dont une très belle avec des cactus)
wink.gif

D accord, merci beaucoup.....

Comme tu l esperes tu as ete gentil !!!!
wink.gif
laugh.gif

Oui je vois la photo avec les cactus, assez bizarement je pprefere ls photos urbaines ou interieures.... mais tout le monde prefere la nature.....
confused.gif
tongue.gif

woohooo !!!!!

je viens de me taper les 40 pages de ce sujet... champion du monde !!!

c'était pour me faire patienter en attendant mon canon A70 que j'ai commandé cette nuit et qui n'est toujours pas arrivé, le salaud !!!!!!!

turnover a dit:
J'ai fait pareil juste avant et c'est un plaisir de l'avoir fait. je suis bien content de trouver des personnes aimant la photo.
Une photo d'un étang du sud de la france

Il y a des photos très sympa. (les santons jouant aux boules
laugh.gif
laugh.gif
)
Tu devrais juste les mettres en plus petit car on ne peut pas les voir d'un coup ce qui est toujours un peu embêtant.
wink.gif

(sur un iBook 14 et un Alu15')

Foguenne a dit:
Il y a des photos très sympa. (les santons jouant aux boules
laugh.gif
laugh.gif
)
Tu devrais juste les mettres en plus petit car on ne peut pas les voir d'un coup ce qui est toujours un peu embêtant.
wink.gif

(sur un iBook 14 et un Alu15')

Merci, et je voulais justement vous demander, vous qui vous y connaissez un peu mieux que moi sûrement. C'est même certain
smile.gif

Les photos que j'ai mises sont en format original en 1600 x 1200, le fait de les avoir passées en 1024 x 768 leur fait perdre beaucoup de qualité. Elles seront pas trop dégueulasses en 800 x 600 ??

Mes images font 6969 x 6969 et je les réduis quand même à 500 x 500 sinon ça serait impossible.
Si tu veux voir les images dans des bonnes conditions le mieux et encore de passer à la maison
laugh.gif

Un 800 x 600 bien comprimé peut être très bien.
En tout cas si l'image est moche ce ne sera pas de la faute de la réduction mais du photographe
wink.gif

Pas de merite mon gars, tu travailles pas en chirurgie reparatrice??

Foguenne a dit:
Bon, je viens de démonter mon Ixus, enfin la coque arrière et j'ai reussi à redresser le plastique tordu sans le casser.
laugh.gif

c'est donc rentré dans l'ordre.
laugh.gif

Une petite photo du démontage faite avec l'ancien V2 dont je n'ai plus accès au menu vu que l'écran est cassé.
laugh.gif

(la photo est donc...
laugh.gif
mais on voit bien le plastique plié en dessous du mécanisme d'expulsion de la carte. )

ixus1.jpg

Je suis un peu hors sujet mais bon...
laugh.gif

Nouvelle année, nouvel emplacement pour les portofolios, nouvelles pages:

60 Photographies.(clic sur l'image)

Ceux qui conaissent ce sujet on déja vu certaines photos, mais il y a pas mal de nouveau
zen.gif

(désolé pour les petites résolutions, je vais peut être prévoir une redirection pour du 800 X 600, s'il y a des plaintes
laugh.gif
)

petit scarabée a dit:
Nouvelle année, nouvel emplacement pour les portofolios, nouvelles pages:

60 Photographies.(clic sur l'image)

Ceux qui conaissent ce sujet on déja vu certaines photos, mais il y a pas mal de nouveau
zen.gif

(désolé pour les petites résolutions, je vais peut être prévoir une redirection pour du 800 X 600, s'il y a des plaintes
laugh.gif
)

Je crois que celle ci est nouvelle...

59.jpg

Et vraiment excellente !!!
cool.gif
smile.gif

'+

Ta nouvelle présentation est superbe. Le fait de voir toutes les miniatures est chouette, le risque de louper une série est supprimé.
Ce qui aurait été également sympa, c'est de pouvoir aller d'une photo à l'autre quand on est en mode de visualisation (en grand), ne pas à devoir chaque fois fermer la fenêtre et la ré-ouvrir. (c'est un détail
wink.gif
)

La photo "trois papis " est superbe.

Celle-ci est peut-être ma préférée, je me permet de la poster.
smile.gif

59.jpg

Le Gognol a dit:
Je crois que celle ci est nouvelle...

cool.gif
smile.gif

'+

Foguenne a dit:
Ce qui aurait été également sympa, c'est de pouvoir aller d'une photo à l'autre quand on est en mode de visualisation (en grand), ne pas à devoir chaque fois fermer la fenêtre et la ré-ouvrir. (c'est un détail
wink.gif
)

<font color="purple">Bah vous avez pas trainé, à trouver la "petite nouvelle" (très jeune la danseuse).
cool.gif
laugh.gif

J'viens juste de finir le tour complet.

Merci , Gognol &amp; Paul
blush.gif
...
zen.gif

Oui Paul, j'ai voulu présenter le format 533 x 400 sans autre chose que la légende.

Mais ça fait monter mes stats
laugh.gif
nan j'déconne
crazy.gif

Moins y en a sur les pages, et, plus ça me convient.

Au fait Paul je t'ai mis un petit jeu de piste spécial solitudes:
Ultra Moderne
Ultra Chic
Et...?
laugh.gif
laugh.gif
</font>

Statut
Ce sujet est fermé.