Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe la présentation et les photos
smile.gif

Surtout celle là
22.jpg

ça me rappelle quelque chose ... je sais pas quoi
laugh.gif

J'en profit e pour dire que mon album a déménagé et il est aussi passé en 800x600 Vous pouvez le voir ici

Heu je vois pas. Mais j'étais en train de mettre sur le serveur donc peut-être un simple bug lors de la consultation ?

thumb_DSCN1789.JPG

wink.gif

Didier Guillion dans le thread "Galerie" a dit:
...De tout facon, il reste des problemes independant de ma volonté
smile.gif

Par exemple :
- Parfois, sous iPhoto, tu retourne une image mais quand Galerie demande l'image à iPhoto, c'est l'ancienne version (sans rotation) qui est envoyée. Il s'agit manifestement d'un bug d'iPhoto qui sera corrigé, je l'espere en version IPhoto 4.

Contournement : Sous iPhoto, faire 4 rotations, en general cela lui remet son cache en place.
...

Voilà pour une explication possible.
wink.gif
Plus d'info dans le sujet Galerie dans le forum photo.

Même pas !!
laugh.gif
juste la flemme et aussi que si je l'a met dans le bon sens ça sera pas trop bien pour les petits écrans ... voir ci dessus
laugh.gif

Je viens de mettre en ligne les dernieres images scannophotoshopogalérisées du week end

J'ai plus grand chose en stock maintenant

De la série des interieurs qui me sont proches :

l9.jpg

l11.jpg

l12.jpg

l14.jpg

Dans la série des photos de fonctionnaire
wink.gif

l17.jpg

Et pour finir

l15.jpg

ps: bravo Petit scarabée pour ce nx site , un petit reproche , car il en faut bien un
wink.gif
, le petit effet de flashouille quand on clique sur une vignette a gauche (reload de la page ?), sans être catastrophique est un peu désagréable (ça doit surtout se sentir sur les petites connexions)

ps 2 : pour alem : Polaroid 600 dans un sx 70 ?

alan.a a dit:
ps 2 : pour alem : Polaroid 600 dans un sx 70 ?

non, un film sx70 dans un sx70-compatible (3500 je crois)...
laugh.gif

ce curieux appareil a la sympathique habitude de prendre les 10 photos en 1 minute à partir du moment où tu as déclenché...

c'est assez fun !
smile.gif

surtout quand tu strobes avec un flash derrière !
wink.gif

pourquoi ya aussi peu de gens dans tes images alan ?
confused.gif

Bien joli le bouqueton (si c'est bien le nom exact)
As t'on la possibilité de l'avoir dans un grand format ?
laugh.gif

En attendant impatiemment iLife 04 j'ai ouvert iPhoto (très lent avec mes milliers d'images... je ne suis qu'un amateur je précise) que je n'utilise que pour décharger mon appareil photo et en faisant le tour de mes archives j'ai retrouvé qq photos que j'avais prises à Ouchy durant le G8, c'était assez particulier et irréel comme ambiance. Cette image a été prise devant le quai du Beau Rivage Palace, tout était soigneusemen protégé par des barbelés sur 2-3 kilomètres.

lausanne_ouchyG8_boat.jpg

Et bien entendu toute critique sur la photo est bienvenue, j'aime beaucoup la photo mais j'ai pas encore de bon réflèxes, je vais souvent à mon avis des erreurs de jugement et je me retrouve avec des photos plates.

Florent a dit:
Et ici une photo de la rivera vaudoise avec un bout du lac Léman prise depuis le sommet de la grande Dent de Morcles :

Florent, tu te tournes de 45 degrés sur ta gauche et voilà ce que tu vois du sommet de cette même Grande Dent de Morcles, la plaine du Rhône et les Alpes pennines!
smile.gif

ns-9-vi.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.