alan.a a dit:
Du fond de mon champs avec ma connexion préjurassique, c'est juste un peu gros les photos !!!
Même à 1024 mais j'osais pas le dire.
Alan, j'ai relevé le même défaut que toi sur mon site (reload des vignettes),
mais j'ai préfèré laisser comme ça pour l'instant, si qq vide son cache en cours de visite,
ou reçoit le lien d'une des soixante pages (avec vignettes) sans être passé par l'index,
il va se retrouver avec des blancs en survolant, et comme je n'ai pas le talent de JeanBa pour le faire en Flash,
je vais essayer de résoudre ça autrement.
Merci de ta remarque
Et continues tes photos de fonctionnaire
[MGZ a dit:
alèm]
même avec du 2048kbps, c'est gros...
Méme avec un écran en 2048 d'ailleurs
Veejee a dit:
Hello,
une simple réfléxion sur le cadrage, son positionnement et une petite étude de la géométrie du sujet change vraiment tout.
Je crois que personne içi ne dira le contraire, privilégier le cadrage reste l'élément principal,
aprés tu peux faire confiance aux automatismes de ton appareil, si ça te suffit, les modéles actuels s'en sortent plutôt très bien,
sinon connaitre les possibilités que tu as avec ton matos (manuel par cur)
t'apporteras plus de liberté d'action, et moins de doutes au moment de déclencher,
et puis en règle générale, si tu ne vois pas la photo avant de sortir l'appareil, elle n'existe pas.
Ceci n'est bien sur qu'un avis personnel, qui n'a pas matière ni de règle, ni d'exemple
( hors plaisanterie:la retouche d'Alan était très proche de ce que je voyais comme photo )
PS: Foguenne, non pas un cours, j'apprends içi au même titre que presque tout le monde,
ça fait d'ailleurs un bon moment que je zieute du coté des Gobelins et de leurs excellents stages,
et, dès que j'aurais rafraichi mes finances je retourne à l'école