J'ai dit une bétise... le flash s'adapte à la taille de la fenetre du navigateur... alors une version suffit
alan.a a dit:Et j'ai trouvé l'argument idéal en faveur du flash , tu peux protéger tes images et tout simplement bloquer le dl de celles ci..
A méditer.
petit scarabée a dit:...Je regarde, en ce moment le code de ce site , ça me parait pas mal,
mais j'ai pas tout saisi pour l'instant...
turnover a dit:J'aimerai faire des photos avec comme base l'eau, les ruisseaux, les chutes d'eau.
En regardant cette image que je trouve pas terrible. Pouvez vous me dire comment faire ou comment arranger tout ce qui semble nécessaire ?
Merci beaucoup
alan.a a dit:(surtout dans une approche panthéiste)...
alan.a a dit:Personnellement je trouve que les vitesses lentes sont les plus belles,
turnover a dit:J'ai pensé à peu près aux mêmes choses
petit scarabée a dit:Qu'est ce que tu penserais de "Fonctionary Mystick System" ?
petit scarabée a dit:Juste pour dire que les pauses rapides peuvent avoir aussi leur intêret.
Silvia a dit:merci d'avoir calmé mon Popol
petit scarabée a dit:Au fait Turnover tu as pensé aux bottes de pêcheur, et à l'aspirine, parce qu'il va falloir se mouiller un peu pour les contres-plongées.![]()
alan.a a dit:C'est que tu es un génie aussi alors![]()
![]()
![]()
Silvia a dit:En voici une qui à la tête hors de l'eau.
C'est une de mes préférées.![]()
Silvia a dit:p.s. merci d'avoir calmé mon Popol en l'aidant un peu.![]()
![]()
alan.a a dit:
turnover a dit:je doute tenir 8 minutes ...![]()
![]()
alan.a a dit:Je vais poser une question bête , il n'y a pas de pause B sur un numérique ???
alan.a a dit:C'est juste !
Mais depuis l'invasion du numérique j'ai un peu tendance à oublier qu'il y a des compacts argentiques !![]()
Dans mon esprit , argentique c'est reflex ou moyen/grand format où la pause B est toujours présente.