Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Heu, c'est bien pour une AES chez lui dimanche en 8 !...
crazy.gif

C'est le jonathan ive du mobilier !

P.S : les photos sur l'eau sont parties ... à l'eau à cause de la pluie
tongue.gif

Hmmm, en fait moi je dirais une Avenue.... aller, je vais pas être trop précis c'est pas loin de chez moi, un peu plus haut non ?

J'ai trouvé, mais en trichant
crazy.gif

Je dois dire que pour quelqu'un qui aime la montagne, c'est une belle avenue
wink.gif

Ce n'est pas ce que je vois de la fenetre (il n'y a que des arbres et pour le coup ça serait encore plus dur) mais du fond du jardin.

pano-henouville.jpg

en cadeau bonux l'entrée du terrain. (ce n'est pas la maison du fond)
maison.jpg

Les suisses retrouveront au moins l'origine du petit panneau jaune ;-)

Oui c'est un truc de l'armée, enfin ça vient d'un entrepot de l'armée. En tout cas c'est trés pratique pour que les invités retrouvent la maison (la photo est faites pour eux) J'avais le choix avec un panneau des bus de la poste suisse retrouvé à la suite d'une avalanche à Derborence en 1999 ... Mais c'etait un peu trop voyant quand même
tongue.gif

Foguenne a dit:
Très belle photo, le cadre noir va très bien avec cette image.
smile.gif

zen.gif
Pas évident à la réussir, l'éclairage principale était le néon de la pièce et je déteste utiliser le flash... Photo prise avec un fm3
wink.gif

alan.a a dit:
(....)J'avais le choix avec un panneau des bus de la poste suisse retrouvé à la suite d'une avalanche à Derborence en 1999 ... Mais c'etait un peu trop voyant quand même
tongue.gif

euh...tu parles d'un truc comme ça?
laugh.gif

poste.jpg-link.jpg

Tout à fait, sauf que le mien est tout tordu (c'est quand même puissant une avalanche !!!) et qu'a la place du panneau jaune des horaires j'ai un panneau de direction pour les randos, panneau tout aussi tordu qui indique plus la direction des strato-cumulus qu'autre chose !!! Il etait au fond d'un torrent , et au lieu de finir à la déchetterie , il vit une paisible retraite en Normandie.
laugh.gif

A notre départ de Suisse ( à contrecoeur
frown.gif
frown.gif
) j'ai accumulé les petits souvenirs de ce genre.

alan.a a dit:
Tout à fait, sauf que le mien est tout tordu (c'est quand même puissant une avalanche !!!) et qu'a la place du panneau jaune des horaires j'ai un panneau de direction pour les randos, panneau tout aussi tordu qui indique plus la direction des strato-cumulus qu'autre chose !!! Il etait au fond d'un torrent , et au lieu de finir à la déchetterie , il vit une paisible retraite en Normandie.
laugh.gif

A notre départ de Suisse ( à contrecoeur
frown.gif
frown.gif
) j'ai accumulé les petits souvenirs de ce genre.

sympa de ta part de l'avoir extrait de ce sort peu enviable!
smile.gif

olof a dit:
Tiens, un adepte du Lötschental !!!! Très belle région !!!

cette image ponctue la fin d'une belle balade à skis en avril 2002: train jusqu'au Jungfraujoch, descente sur le sublime glacier d'Aletsch, remontée à la Lötschenlücke puis une looongue descente dans le Lötschental jusqu'à Flafferalp!
Le tout en image ici

Statut
Ce sujet est fermé.