Heu, c'est bien pour une AES chez lui dimanche en 8 !...golf a dit:A défaut de mémoire voilà un plan...

Heu, c'est bien pour une AES chez lui dimanche en 8 !...golf a dit:A défaut de mémoire voilà un plan...
alan.a a dit:De là à sortir le nom de la rue, ça va être difficile de me souvenir de Lausanne à ce point !!!![]()
WebOliver a dit:Hmm... Ça ressemble à l'avenue de la Gare, tu trouves pas Sylko?![]()
une Avenue, t'as tout juste Veejee!Veejee a dit:Hmmm, en fait moi je dirais une Avenue.... aller, je vais pas être trop précis c'est pas loin de chez moi, un peu plus haut non ?
alan.a a dit:(...) Les suisses retrouveront au moins l'origine du petit panneau jaune![]()
sefie a dit:Du paysage au visage...
![]()
Foguenne a dit:Très belle photo, le cadre noir va très bien avec cette image.![]()
alan.a a dit:(....)J'avais le choix avec un panneau des bus de la poste suisse retrouvé à la suite d'une avalanche à Derborence en 1999 ... Mais c'etait un peu trop voyant quand même![]()
alan.a a dit:Tout à fait, sauf que le mien est tout tordu (c'est quand même puissant une avalanche !!!) et qu'a la place du panneau jaune des horaires j'ai un panneau de direction pour les randos, panneau tout aussi tordu qui indique plus la direction des strato-cumulus qu'autre chose !!! Il etait au fond d'un torrent , et au lieu de finir à la déchetterie , il vit une paisible retraite en Normandie.![]()
A notre départ de Suisse ( à contrecoeur
) j'ai accumulé les petits souvenirs de ce genre.![]()
toto a dit:euh...tu parles d'un truc comme ça?![]()
![]()
olof a dit:Tiens, un adepte du Lötschental !!!! Très belle région !!!
alan.a a dit:Petite photo du matin, ma voisine dans le plus simple appareil ..