TibomonG4 a dit:[mode indulgence on]Bah vous êtes méchants aussiil a fait dans l'événementiel
et pis il a le droit d'apprendre
[/mode indulgence off]![]()
Conseils: fait la mise au point c'est flou, prend du Fugi comme pellicule, si c'est pas du numérique c'est mieux pour les couleurs, regarde des catalogues de photographes pour étudier leurs cadrages etc...
Bon à sa déchargeil a du voir la pub pour les kleenex machin chose aussi et ça l'a influencé
ha ces publicitaires nous z'en f'ront pas d'autres "nez peur" "nez bien" "nez sauvé"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Et attendre un peu: avec des flames qui sortent par les fenetres et de gens qui sautent cette photo aurait été plus "dynamique"![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:ouais super! Genre 11 septembre!![]()
bouilla a dit:au risque de te décevoir, des immeubles en feu avec des habitants dedans, ça c'est déja produit avant le 11 septembre...et apres aussi...
amenes un peu de second degré avec toi la prochaine fois.
fabienr a dit:je rigole. Faut amener un peu de troisème degré avec toi la prochaine fois...
petit scarabée a dit:<font color="purple"> Alem, j'ai ta Panda turbo![]()
(col de Bonnecombe cet aprem)
![]()
</font>
petit scarabée a dit:[image]http://
Mon nouveau pote (1 tonne 5 )
![]()
Et sa fiancée![]()
![]()
</font>
alan.a a dit:Tout d'abord il y a du progrès par rapports aux premiers clichés, ce qui est une bonne chose.![]()
alan.a a dit:Pour les critiques, je trouve que tu es peu trop proche du sujet et que ça manque un peu "d'air".
alan.a a dit:Je trouve aussi que tu cadres trop d'en haut, peut être devrait tu essayer d'être plus proche de la surface.
alan.a a dit:L'exposition au flash écrase un peu trop l'eau (et les berges) et la fige sans pour autant lui donner une belle qualité.
Peut être devrais tu essayer une exposition "FILL IN" (vitesse lente et coup de flash) ou un pose longue sur pied.
<font color="purple">alan.a a dit:Je ne vais pas trop pouvoir te décoincer sur les poses longues en numérique car je ne sais pas trop.