Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
<font color="#93b1bd">Bien joué Phootek, très belles images, j'ai un faible pour 22h52,
elle gagnerait peut être en dynamique avec un retournement horizontal ...

Alors Paul tu as l'air content
smile.gif
au vu de tes images je me suis dit "tiens, est ce qu'il peut ajouter un polarisant ? "
est ce que tu peux ? en tout cas bravo à tous deux car madame Foguenne est d'un naturel ! comme toujours...Sylvia
wink.gif
love.gif

Bon j'ai la rame, pas envie d'envoyer un fichier sur mon FTP, et, puis cela sera sujet à une série bientôt.

-&gt; un échantillon sur PPS (pour ceux qui connaissent pam) </font>

@+
zen.gif

Foguenne a dit:
Il faut que je me renseigne pour un polarisant mais il me semble que oui.

<font color="#93b1bd"> C'est très bien pour "accentuer" les ciels et "deboucher" la brume ambiante,
comme tu vas au Portugal bientôt ça pourrait te servir, amuses toi bien avec ton nouveau "jouet"
smile.gif

Pour la retouche de ma toph, ça se passe essentiellement dans la fenêtre Camera Raw de CS,
sur la balance des blancs, ensuite un coup de niveaux + accentuation.
Merci @+ désolé pour les dernières pages du sujet, pas trop le temps mais je le prendrais. </font>
zen.gif

22h52 j'en veux !!
smile.gif
smile.gif
on peut l'avoir en 1600x1200 ??
Superbes photos

J'attend la série avec impatience Maître tit scarabée
zen.gif
zen.gif

macmarco a dit:
Elles sont pas mal tes photos, goon, mais elles ne passent pas...
Je pense que ça vient de ton hébergeur...
Essaie sur Free..

rhhaaaa ca m'enerve !! ouais, chez free ca marche ... chez.com c'est vraiment pas terrible maios bon ..tant pis..

petit scarabée a dit:
<font color="#93b1bd">

@+
zen.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
une fois de plus je suis scotché
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Cette photo est extraordinaire
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

D'ailleurs les commentaires sur PPS vont dans ce sens et pourtant je sais que ce n'est pas toujours tendre...
laugh.gif

Elle me fait un peu penser au back de la jaquette d'Angel Dust de Faith No More en beaucoup mieux.

T'en as shooté combien pour reussir ce coup là?
Si tu me repond une seule je te fais erriger une statue a ton effigie de 40 m de haut sur la place centrale de Clermont, facon Madarum, et je viendrais me prosterner a ses pieds toutes les 4 heures..
laugh.gif

zen.gif
zen.gif
love.gif

petit scarabée a dit:
<font color="#93b1bd">Bien joué Phootek, très belles images, j'ai un faible pour 22h52,
elle gagnerait peut être en dynamique avec un retournement horizontal ...

Alors Paul tu as l'air content
smile.gif
au vu de tes images je me suis dit "tiens, est ce qu'il peut ajouter un polarisant ? "
est ce que tu peux ? en tout cas bravo à tous deux car madame Foguenne est d'un naturel ! comme toujours...Sylvia
wink.gif
love.gif

Bon j'ai la rame, pas envie d'envoyer un fichier sur mon FTP, et, puis cela sera sujet à une série bientôt.

@+
zen.gif

mais qu'est ce qu'il a écrit? on voit rien...

Phootek a dit:
Coucou tout le monde!
laugh.gif
Voilà, je viens juste de rentrer d'une ballade en VTT de nuit...heuuu, en fait cela fait depuis 1h que je suis rentré, vu l'heure affichée!
sleep.gif
Je suis toujours dans ma période de photos de nuit, et je me suis fait quelques shoots, notamment avec des passages de train. L'effet est plutôt sympa...
laugh.gif
Votre avis?
zen.gif

Pour les noms des images, je ne me suis pas trop pris la tête, j'ai juste relevé l'heure des prises de vues!
laugh.gif
laugh.gif

22h28
22h44
22h52
23h15
up.gif
ma préféré!!!
laugh.gif
love.gif
love.gif

Je prendrai volontiers le 22h52 !!!!
wink.gif
wink.gif

Mais... euh ... la 23 h 15 !!! j'hésite encore...
wink.gif

En fait elles sont toutes superbes
laugh.gif
laugh.gif

fabienr a dit:
mais qu'est ce qu'il a écrit? on voit rien...

[COLOR=#red]-&gt;[/COLOR] Achètes un Mac, ou des yeux propres.
sleep.gif

jpmiss a dit:
T'en as shooté combien pour reussir ce coup là?

<font color="#93b1bd">
Merci JP, Turn, Foguenne, je ne fais que passer parce qu'ici y a toujours un roquet pour me niquer mes Trippen,
je vais tout de même pas en acheter une paire par semaine
crazy.gif

Euh bah si y en a qu'une, parce qu'avec le G5 le mode raffale en RAW ça devient hyper lent
out.gif

je m'en sers, mais en JPG 1600 x 1200 là ça commence à dépotter à un peu plus de 1,8 img/s.

Mais disons que j'ai pas fait exprès
wink.gif

edit: remarques le mode rafale et le flash en HSS, je pense pas que ce soit compatible avec une pause de 1/8 et flash en synchro lente !
donc quand tu déclenches pour ces trucs c'est...alea jacta est
sick.gif
laugh.gif

</font>

Ben sur ce coup la bravo au doigt
smile.gif
wink.gif
laugh.gif
up.gif

Je trouve ça trés beau.
Mais je préfère les vues des stations services, elles sont magnifiques. (En fait , il se pourrait bien que je sois un peu jaloux
wink.gif
)

La gestion des differentes sources lumineuses est à mon sens le plus gros interet du numérique.

alan.a a dit:
Je trouve ça trés beau.
Mais je préfère les vues des stations services, elles sont magnifiques. (En fait , il se pourrait bien que je sois un peu jaloux
wink.gif
)

La gestion des differentes sources lumineuses est à mon sens le plus gros interet du numérique.

Merci Alan!
laugh.gif
moi j'aime bien les photos qu'il y a sur ton site personnel! La 9 notamment...
zen.gif
Et en effet, grace au numérique, je me suis mis à la photo de nuit, d'ailleurs, j'affectionne de plus en plus ce procédé. Les temps de pose peuvent être long, et la surprise du résultat est toujours là. C'est comme au développement de ses propres films avec le révélateur...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

petit scarabée a dit:
Mais disons que j'ai pas fait exprès
wink.gif

Ben si t'as pas fait expres ca va alors. Parceque je suis passé au conseil regionnal d'Auvergne pour mon projet de statue de 40 m de haut et, malgres le changement de majorité, ils étaient pas super chauds...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

Ah ouis cool, j'en ai pleins d'autres comme celles dans les yeux des animaux
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.