iMax a dit:C'est une copine qui aime bien se faire prendre en photos dans toutes sortes de situations cocasses![]()
Jean-iMarc a dit:Dans les bois vers chez moi ...
J'attends vos commentaires et vos versions retouchées (non Alan, je ne dirai rien si tu me les retournes).
alan.a a dit:La dernière photo donne bien envie de connaitre le milieu ....
molgow a dit:j'aime bien aussi la charmante petite gymnasienne photographiée par iMax
alan.a a dit:La dernière photo donne bien envie de connaître le milieu ....
Oups, ma femme arrive , pomme H vite !!!
petit scarabée a dit:<font color="#39455b"> Bah y a pas d'age![]()
Bon j'en ai une autre mais pas plus, parce que les armes blanches étaient interdites, mais j'ai jamais vu autant de PitBulls.
Elle est moins bien cadrée mais plus serrée </font>![]()
PS: Il faudrait rajouter un bouton "Avertir jaipatoukompri" en plus de "avertir un modérateur"... JPTK!! ici!!
jaipatoukompri a dit:PS: Il faudrait rajouter un bouton "Avertir jaipatoukompri" en plus de "avertir un modérateur"... JPTK!! ici!!
Comment ça ? On devrait m'avertir à chaque fois qu'un string dépasse ?![]()
Pas la peine ils lui ont déjà mis le collier pour savoir ou il se trouve.gribouille a dit:et on devrais avertir ensuite l'asile le plus proche pour te rentrer les soir![]()
petit scarabée a dit:<font color="#39455b">Oui il est excellent le roman photo de Jean-iMarc![]()
Et hop , j'ai fait un saut cet aprem' à l'usine RVI Lyon (Lacassagne) ouverte
aux graffeurs pour le festival hip-hop qui se fini aujourd'hui... 8 tofs.</font>
petit scarabée a dit:<font color="#39455b"> Bah y a pas d'age![]()
Bon j'en ai une autre mais pas plus, parce que les armes blanches étaient interdites, mais j'ai jamais vu autant de PitBulls.
Elle est moins bien cadrée mais plus serrée </font>![]()
![]()
alan.a a dit:Ses pauvres petits poumons (tout rose aussi) doivent souffrir !![]()