Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tit scarab : beau fond d'écran ;) mais je préfère quand même la nature :p (tu as pris le 28-105 ?) Puis rhaa ça ma gave de devoir attendre avant d'acheter mon new reflex .. puis ce con (désolé si ça choque quelques uns) de steve jobs qui veut pas sortir mon G5 !! puis mon iBook qui est en carafe du coté de la hollande !! Puis mes cartes sont pleines de photos et j'ai rien pour les faire sortir à la maison ... rhaaaaaaaaaaaa je poste depuis un PC rhaaaaaaaaa désintoxiquez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p :p :p
Donc ma suggestion positive : please rendez moi mes macs ... !! :love: :love:

mactambour : Je veux le bidendum ! je veux le bidendum !! :D

Y'a des petits dans l'air ...

DSCN3471.jpg

WebOliver a dit:
Ce fut un cerisier... ;) :D Bon, après une leçon avec le professeur Alèm, voici la même fleur que plus haut. :D

fleur5.jpg

fleur4.jpg

fleur3.jpg

Bon, c'est un CoolPix 995 aussi. :siffle:
Le CoolPix 995 n'a vraiment pas à pâlir de la concurrence plus récente, bravo WebO!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
jpmiss a dit:
Je suis étonné que personne n'ait réagi a cette photo que je trouve tres belle.
Habituellement j'aime pas trop quand l'horizon passe pile au milieux de la photo mais sur celle ci la différence entre le ciel (superbe) et le sable mouillé est telle que cette coupure n'est pas du tout genante au contraire. En plus le 2 personnages introduisent l'effet d'asymétrie qui aurait pu manquer sans eux.

J'aime beaucoup :zen:

merci, merci...
Je ne l'ai prise que pour vous... de chez macG... :love:

;)

Vélo, moto, voiture, char à voile, j'ai toujours eut du mal a laisser plus de deux roues sur le sol....
moi04.jpg

C'est une amie qui a prise cette photo... (moi, je pilote :D enfin j'essaie :rateau: ) avec un reflex.
Comment enlever les taches (tissus ou poils) que l'on voit. Je ne sais pas si c'est le scan ou l'appareil qui est sale.

mactambour a dit:
Oui oui oui,,, mais vraiment à petit feu ... pas évident... mais on y arrive..

:D :D
J'ai fait le petit pot de lait ... et aussi :

Héhé ;) :up:

macelene a dit:
... suggestion positive ;) :D :D

Dans mon cas il s'agit de me convaincre que la CB peut chauffer, malgré la suggestion négative du banquier :D :D

... me suivre ???

turnover a dit:
je préfère quand même la nature :p (tu as pris le 28-105 ?)

Moi aussi la nature je préfère ;) ... la vigne par exemple :p

(Oui le 28-105, rien à foutre de l'IS sur le 28-135, et surtout je garde les sous pour le 17-40 L,
pour le 50 je ne suis pas encore décidé entre Sigma EX Macro f2, Canon EF 1,4 ou EF 1,8 ...
)

Il pond ton cigne ou alors il couve quelque chose :D ;)

Madmac a dit:
Comment enlever les taches (tissus ou poils) que l'on voit. Je ne sais pas si c'est le scan ou l'appareil qui est sale.

Hi Mad, faut déjà faire la poussiére dans le scanner, et sur les photos avec un "plumeau" à maquillage ou une bombe ... aprés l'outil tampon fait des miracles. :zen:

starbus a dit:

Hips :rateau: :love: :style:

mistertitan a dit:
de belles photos, dans 60 photographies et surtout une interface flash d'enfer pour l'antichambre froide!!!!!!!!!!!!!! :up:

Merci :zen:
Je te retourne le compliment, pour tes photos de concert,
en particulier celles postées, je viens juste de les voir.

Pour le Flash remercions Turnover (et les devs) pour ce lien,
à toi de jouer, c'est vite fait et personnalisable ...

Hormis ces petites galeries flash, j'ai fait le reste de mes pages avec mes p'tits doigts quand même :D

Humm on dirait que mon serveur est en rade là
:mouais:

• J’aime
Réactions: iMax
mistertitan a dit:
le reste de mes photos sont sur cette page (cliquer ici)

sinon, j'ai aussi mon site photo 400iso.free.fr sur lequel j'y heberge des amis en plus de moi.

ma galerie, c'est celle d'yvan
oui, yvan, c'est moi!

Oui j'ai fait un tour sur 400asa :) j'avais pigé que tu étais Yvan,
je préfère ton autre lien, pour les photos, elles sont plus grandes.
(héhé Lomo & Holga ;) )
j'aime beaucoup "chambre noire" (entre autres), tu as utilisé un filtre spécial
(je sais plus son nom :confused: )ou simplement occulté l'optique pendant la pose ?

:up:

turnover a dit:
Tit scarab : beau fond d'écran ;) mais je préfère quand même la nature :p (tu as pris le 28-105 ?) Puis rhaa ça ma gave de devoir attendre avant d'acheter mon new reflex .. puis ce con (désolé si ça choque quelques uns) de steve jobs qui veut pas sortir mon G5 !! puis mon iBook qui est en carafe du coté de la hollande !! Puis mes cartes sont pleines de photos et j'ai rien pour les faire sortir à la maison ... rhaaaaaaaaaaaa je poste depuis un PC rhaaaaaaaaa désintoxiquez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p :p :p
Donc ma suggestion positive : please rendez moi mes macs ... !! :love: :love:

mactambour : Je veux le bidendum ! je veux le bidendum !! :D

Y'a des petits dans l'air ...

Ici se trouvait le signe de Turnover... euh Non le cygne...

Il est très beau le cygne... et je voudrais voir bientôt les petits... :D

Donc le Bibendum je te le donne, mais si tu descends dans l'Hérault, je te donnerais la marche à suivre...pour le trouver "de visu"

En attendant et pour te faire patienter et ne pas trop pleurer :D sur ton petit iBook chéri, :rose:
Je mets une fleur ... oui encore une !!! (mais pas un iris)

meilland.jpg

:zen:

• J’aime
Réactions: molgow
jpmiss a dit:
Ben dis donc tu progresse a grands pas toi!
Jolie fleur, bien éclairée, et qui se détache bien du fond... :zen: :up:

Merci...Mille merci jpmiss... :) Je suis assez contente...de progresser...
Ceci me va droit au c½ur. toutes les conditions étaient réunies pour une belle image... et l'½il +l'APN ont fait le reste
(enfin !!! je sais ce que signifie APN .... serai-je stupide ??? :confused: :confused: )

:love:
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.