Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aime bien l'abbaye moi aussi... ;)

dites y en a pas parmis vous qui utiliserez des lomo ou holga 120s :siffle: J'aimerais bien avoir votre avis perso sur l'appareil... puis si vous avez quelques photos... ? :siffle::rolleyes::D

:zen:

je viens de m acheter un Holga a NY pour la difference de prix (j ai encore un peu plus enrichi B&H cette semaine !! :D ) avec la France

je verrais si j ai des trucs utilisables en rentrant (je repars bientot). a noter que je vais surement me faire piquer l appareil par la charmante demoiselle qui est sur toutes les photos... elle trouve ca trop drole ! :D

Pour le Lomo, a toi de voir si tu peux faire des trucs interessants, c est beaucoup de "deja-vu" par contre, n hesite pas a acheter a l etranger ce genre d appareil gadget, ils coutent moins cher... :rolleyes:

j ai un cybersampler, c est une belle merde question qualite photo mais je m amuse bien avec (je viens de me le faire voler par la demoiselle citee precedemment... :D )

Je ne suis pas en ménage avec Holga mais avec Diana

diana.jpg

diana1.jpg

diana2.jpg

diana3.jpg

diana4.jpg

diana5.jpg

jpmiss a dit:
Superbe! C'est ou?

De mon coté, 3 photos de ma galerie Islande:

l114.jpg

J'aime beaucoup JP, superbe ambiance :up:

J'irais voir la galerie dans la journée :) (je cours un peu ces jours ;) )

JP belle matière que tu nous a rammené d'Islande :))

l16.jpg

l81.jpg

Graphique avec ça :up:

En passant la photo qui m'a décidé à prendre un 10D, un soir ou j'essayais le 300D après qq shoot au G5 en pose lente + flash second rideau ...

zombie.jpg

En même temps on ne dispose pas d'un Alien tous les soirs et des éclairages du Sirius non plus, merci Benoit :zen:

bon, j ai quelques 700* (voire plus j'ai pas réellement regardé) clichés numériques et 5 pelloches à visionner plus encore 7 pelloches 24x36 et 2 bobines 120 à développer...

vous m'en voulez pas si je prends mon temps pour un serieux editing ?? :D :D

nota j'ai une dia* que j'aime bien, je vous la scannerais ce soir en profitant de mon absence de jet-lag (pas plus qu'à l'aller quoi... :D )

*j'en ai plein qui sont de mon modèle préféré : ma femme... :love: mais je me les garde !! :D

[MGZ] alèm a dit:
*j'en ai plein qui sont de mon modèle préféré : ma femme... :love: mais je me les garde !! :D

deja marié !?

ah oui, c'est vrai qu'aux USA, on fait ça comme le plein de fuel ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.