jpmiss a dit:Superbe! C'est ou?
De mon coté, 3 photos de ma galerie Islande:
c'est marrant ta phot me fait penser à un bled en Bretagne qui s'appelle St Jacut de la mer. Tu connais ?alan.a a dit:Petit Bé, face à St Malo.
On prépare les repérages pour des amis qui vont fêter leur mariage dessus, l'été prochain.
Il y a pas mal de pb logistiques à résoudre.
Pour l'Islande , magnifique !!!
Je rêve d'y aller depuis des années, mais avec toute la famille, c'est hors de prix :heu:
Pour les photos d'Islande, il y a un trés beau livre de Mr Olivier Grunewald.
J'te le fais pas dire ! Pour l'instant c'est mes vacances les plus cheres. Et j'ai que le vol et la voiture, rien d'autre !!!!!alan.a a dit:Pour l'Islande , magnifique !!!
Je rêve d'y aller depuis des années, mais avec toute la famille, c'est hors de prix :heu:
Pour les photos d'Islande, il y a un trés beau livre de Mr Olivier Grunewald.
Tigrou a dit:c'est marrant ta phot me fait penser à un bled en Bretagne qui s'appelle St Jacut de la mer. Tu connais ?
On peut vraiment se marrier sur cette île ? c'est une super idée![]()
Je pensais à l'île des Zébiens (orthographe ?) face à St Jacut. C'est une île qui appartient à la commune je crois, d'où la question. En tout cas je suis bluffé par l'idée de tes amis de se marier à cet endroit. Innoubliable !!!!!alan.a a dit:St Jacut, oui je connais. Chez aussi un coin très connu des char-à-voiloistes (?) car la grève, à marée basse, est immeeeeeeeeeeeense !!!
Sinon, pour l'ile, pour se marier dessus, il suffit juste de connaître le proprio :siffle:
D'ordinaire, c'est plutôt des fêtes / anniversaires qui sont organisées dessus, le mariage sera une première.
olof a dit:J'te le fais pas dire ! Pour l'instant c'est mes vacances les plus cheres. Et j'ai que le vol et la voiture, rien d'autre !!!!!
Aie aie aie, le porte-monnaie tout vide...
Tigrou a dit:Je pensais à l'île des Zébiens (orthographe ?) face à St Jacut. C'est une île qui appartient à la commune je crois, d'où la question. En tout cas je suis bluffé par l'idée de tes amis de se marier à cet endroit. Innoubliable !!!!!![]()
jpmiss a dit:Superbe! C'est ou?
De mon coté, 3 photos de ma galerie Islande:
Oui magnifique... MAGNIFIQUE...Phootek a dit:WOAW!!!! :eek: :eek: :eek: C'est MAGNIFIQUE!!!!! :love: :love::zen:
Sublime cliché, Mactambour! Un véritable tableau religieux, ces moutons touchés par la grâce!mactambour a dit:Oui magnifique... MAGNIFIQUE...
Et ce matin, dans la poussière... Un spectacle d'autre fois..; et pourtant..!!![]()
![]()
![]()
Nikon 775...Auto..
:love:
:zen:
Un grand merci toto !!toto a dit:Sublime cliché, Mactambour! Un véritable tableau religieux, ces moutons touchés par la grâce!![]()
Tres jolie lumiere! :zen:mactambour a dit:Oui magnifique... MAGNIFIQUE...
Et ce matin, dans la poussière... Un spectacle d'autre fois..; et pourtant..!!![]()
![]()
![]()
![]()
Nikon 775...Auto..
:love:
:zen:
alan.a a dit:l'île des Ebihens - ens-bihien en Breton (petite île) -![]()
Pour le mariage, c'est vraiment trés trés bien !!! Par contre c'est un des premiers mariages dont la date dépendra des marées![]()