Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Un petit panorama tout frais des vacances.

petit-be.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
jpmiss a dit:
Superbe! C'est ou?
De mon coté, 3 photos de ma galerie Islande:

Petit Bé, face à St Malo.
On prépare les repérages pour des amis qui vont fêter leur mariage dessus, l'été prochain.
Il y a pas mal de pb logistiques à résoudre.

Pour l'Islande , magnifique !!!

Je rêve d'y aller depuis des années, mais avec toute la famille, c'est hors de prix :heu:
Pour les photos d'Islande, il y a un trés beau livre de Mr Olivier Grunewald.

alan.a a dit:
Petit Bé, face à St Malo.
On prépare les repérages pour des amis qui vont fêter leur mariage dessus, l'été prochain.
Il y a pas mal de pb logistiques à résoudre.

Je rêve d'y aller depuis des années, mais avec toute la famille, c'est hors de prix :heu:
c'est marrant ta phot me fait penser à un bled en Bretagne qui s'appelle St Jacut de la mer. Tu connais ?

On peut vraiment se marrier sur cette île ? c'est une super idée :up:

alan.a a dit:

J'te le fais pas dire ! Pour l'instant c'est mes vacances les plus cheres. Et j'ai que le vol et la voiture, rien d'autre !!!!!

Aie aie aie, le porte-monnaie tout vide...

Tigrou a dit:
c'est marrant ta phot me fait penser à un bled en Bretagne qui s'appelle St Jacut de la mer. Tu connais ?

On peut vraiment se marrier sur cette île ? c'est une super idée :up:

St Jacut, oui je connais. Chez aussi un coin très connu des char-à-voiloistes (?) car la grève, à marée basse, est immeeeeeeeeeeeense !!!

Sinon, pour l'ile, pour se marier dessus, il suffit juste de connaître le proprio :siffle:
D'ordinaire, c'est plutôt des fêtes / anniversaires qui sont organisées dessus, le mariage sera une première.

alan.a a dit:
St Jacut, oui je connais. Chez aussi un coin très connu des char-à-voiloistes (?) car la grève, à marée basse, est immeeeeeeeeeeeense !!!

Sinon, pour l'ile, pour se marier dessus, il suffit juste de connaître le proprio :siffle:
D'ordinaire, c'est plutôt des fêtes / anniversaires qui sont organisées dessus, le mariage sera une première.
Je pensais à l'île des Zébiens (orthographe ?) face à St Jacut. C'est une île qui appartient à la commune je crois, d'où la question. En tout cas je suis bluffé par l'idée de tes amis de se marier à cet endroit. Innoubliable !!!!!:up:

olof a dit:
J'te le fais pas dire ! Pour l'instant c'est mes vacances les plus cheres. Et j'ai que le vol et la voiture, rien d'autre !!!!!

Aie aie aie, le porte-monnaie tout vide...

On s'est renseigné pour vol plus location de camping car sur 15 jrs .... euh ... depuis qu'on connait le prix, par économie, on pense plutot se construire un voilier, acheter un camping car, et convoyer le tout nous même ... :D

Tigrou a dit:
Je pensais à l'île des Zébiens (orthographe ?) face à St Jacut. C'est une île qui appartient à la commune je crois, d'où la question. En tout cas je suis bluffé par l'idée de tes amis de se marier à cet endroit. Innoubliable !!!!!:up:

l'île des Ebihens - ens-bihien en Breton (petite île) - :D :D

Pour le mariage, c'est vraiment trés trés bien !!! Par contre c'est un des premiers mariages dont la date dépendra des marées :D

bonjour les gens...

ca doit etre la premiere fois que je met les pieds dans le portfolio, moi... enfin bref !?!

petites questions... vous etes bcp a travailler avec des argentiques ? vous faites le developpement et le tirage vous meme ? (n&b, couleur) ?

;) :zen:

Je suis principalement en argentique à la prise de vue, mais numérique pour le tirage.
Je scan et passe mes clichés 6x6 comme n'importe quel fichier numérique, ce qui coute bcp bcp moins cher !!!

Mais il y a quand même une petite perte sur les aggrandissements ( à partir 50 x 50)

Pour mes autres photos en 24 x 36, c'est le labo du coin qui fait tout.

Je vais bientot compléter cet équipement par un numérique pour les clichés de tous les jours.

mactambour a dit:
Oui magnifique... MAGNIFIQUE...

Et ce matin, dans la poussière... Un spectacle d'autre fois..; et pourtant..!! :) :) :)

Nikon 775...Auto..

:love:
:zen:
Sublime cliché, Mactambour! Un véritable tableau religieux, ces moutons touchés par la grâce! :up:

toto a dit:
Sublime cliché, Mactambour! Un véritable tableau religieux, ces moutons touchés par la grâce! :up:
Un grand merci toto !! :D
Te revoici voilà ??
Oui un tableau, comme ça... la grâce je ne sais pas... il manque la croix peut-être, mais une image qu'on ne voit plus guère..Jean et ses moutons passent presque chaque jour en bas de la maison et aujourd'hui... c'était le jour !! ;) ;)
:love:
PS les garçons vont bien ??

alan.a a dit:
l'île des Ebihens - ens-bihien en Breton (petite île) - :D :D

Pour le mariage, c'est vraiment trés trés bien !!! Par contre c'est un des premiers mariages dont la date dépendra des marées :D

Ce n'est pas notre cher Lunairiens (de Saint Lunaire ;) ) Nicolas Hulot qui c'est aussi marié
au fort?

Cela fait pas mal de temps que j'admire vos photos lorsque je me balade ici... Mais vous êtes trop doués et me filez des complexes :hein: .

Mais aujourd'hui je me lance... Je vous fait partager quelques moments où je pense avoir déclenché à bon escient.

Commençons par un de mes Markous (le plus feignant :) ) ...

Lucky_JP.jpg

Poursuivons par une étape à l'Abbaye de Fontevraud

Fontevra.jpg

et terminons par un petit détour à Chateaubriant

Chateaub.jpg

J'utilisais un EOS 50 et suis passé au Nikon 995... Finalement je regrette ENORMEMENT la visée Réflex. Il va falloir que j'investisse dans un autre appareil :rateau:

Maintenant, à vous de commenter :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.