La 3eme (les 2 crocos) c'est pas avec un grand angle?Phootek a dit:j'ai utilisé un Sigma 55/200 4-5.6...
La 3eme (les 2 crocos) c'est pas avec un grand angle?Phootek a dit:j'ai utilisé un Sigma 55/200 4-5.6...
jpmiss a dit:La 3eme (les 2 crocos) c'est pas avec un grand angle?
jpmiss a dit:Pour les bestioles j'ai ca aussi:
![]()
![]()
![]()
(et c'etait pas dans un zoo
)
Il y a un croco au zoo de Servion? :eek:Phootek a dit:Bon allez, à moi... je me lance...Une photo d'iguane, je suis allé dans un zoo ce lundi... hehehe, he bien, j'aime bien moi! :love:
Vous voulez voir d'autres images? C'EST ICI!!![]()
:love: :zen:
Pitchoune a dit:Bon, je suis pas une pro de photo, mais voilà ma contribution de photo sur le thème de la plage! Je la trouvais sympa![]()
Le Gognol a dit:'
Paris-Plage juillet 2004, 23h et quelques poussières, Nikon F801-s, 50 mm 1.8, Fuji Superia 800, scan tout pourri.
'+
tu maîtrises vraiment le sujet. Sur cette photo, juste une chose : le cadrage un peu short sur le haut et des traces (objectifs, qqc sur l'eau) à gauche qui "gênent". Un cadre carré aurait été original. Pour finir par la crême, j'aime beaucoup la "couleur" de tes photos, l'apparente discrétion dont tu dois faire preuve pour obtenir ces poses. Clap-clap.Phootek a dit:Un chti bébé otarie au Tierpark à Berne, hier... :love: :love: Trop mimi la bouille!![]()
![]()
Pour le reste des photos, C'EST ICI!!
iTof a dit:tu n'as pas utilisé de flash, non ? La Fuji est bien poussée pour un éclaraige qui à l'air limite.
Franswa a dit:Sur cette photo j'essaie de ressembler à mon avatar :![]()
![]()