Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Super les photos ! sacrée lumière sur le lézard.

IMG_185.jpg

Finalement 400 asa c'est pas mal...
IMG_0191.jpg

pas mal du tout...

• J’aime
Réactions: Pitchoune
jpmiss a dit:
Pour les bestioles j'ai ca aussi:

l97.jpg

:D :D :D (et c'etait pas dans un zoo ;) )

Je demande à ce que cette photo soit censurée!!! :mad: :mad:

Non mais... :mad: :D :D :D ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss et Zheng He
Mais non mais non ... C'est un documentaire animalier pour les enfants. :D Ne voyez vous pas que les antilopes se nourrissent avec si peu d'herbe que les lions sont obligés de gratter la terre pour chercher de l'eau :D :p
Bravo tout le monde pour vos photos :up:

Phootek a dit:
Bon allez, à moi... je me lance... :D Une photo d'iguane, je suis allé dans un zoo ce lundi... hehehe, he bien, j'aime bien moi! :love:

Vous voulez voir d'autres images? C'EST ICI!! :D :D :love: :zen:
Il y a un croco au zoo de Servion? :eek:

Fiouuuu, depuis que mes enfants ont pris de l'âge, je n'y ai plus remis les pieds... :siffle:

Superbe série de photos. :up:

Pitchoune a dit:
Bon, je suis pas une pro de photo, mais voilà ma contribution de photo sur le thème de la plage! Je la trouvais sympa ;)

Sympa. :up: Pour la taille... c juste correct... ne les fais pas plus grandes. ;)

On attend les suivantes. ;)

Le Gognol a dit:
'

Paris-Plage juillet 2004, 23h et quelques poussières, Nikon F801-s, 50 mm 1.8, Fuji Superia 800, scan tout pourri.

'+

tu n'as pas utilisé de flash, non ? La Fuji est bien poussée pour un éclaraige qui à l'air limite. C'est vrai que cela est dommage pour le scan, mais j'aime bien la dynamique donné par le saxophoniste. :up:

Phootek a dit:
Un chti bébé otarie au Tierpark à Berne, hier... :love: :love: Trop mimi la bouille! :D

otarie1.jpg

Pour le reste des photos, C'EST ICI!!
tu maîtrises vraiment le sujet. Sur cette photo, juste une chose : le cadrage un peu short sur le haut et des traces (objectifs, qqc sur l'eau) à gauche qui "gênent". Un cadre carré aurait été original. Pour finir par la crême, j'aime beaucoup la "couleur" de tes photos, l'apparente discrétion dont tu dois faire preuve pour obtenir ces poses. Clap-clap.

iTof a dit:
tu n'as pas utilisé de flash, non ? La Fuji est bien poussée pour un éclaraige qui à l'air limite.

Pas de flash effectivement, j'ai profité de la grande ouverture et de la sensibilité élevée de la pellicule. Merci pour ton commentaire, je débute. :cool:

'+

Ayé Itof! :D Merci pour tes commentaires! Pour les taches, je verrai... la flotte n'est ma foi pas d'une qualité extrême. Mais je pourrai essayer de tamponner un coup! :D Pour le cadrage, ben franchement, non, j'aime bien comme çà. Si je le ressers sur un cadrage carré, ça me donnera trop l'impression que le sujet sera centré. Le fait qu'il soit serré au possible sur le haut... c'est parce que je me suis dépéché de prendre cette chouette bestiole en vitesse! Pas eu le temps de fignoler les réglages (l'objectif est un 4-5.6). :cool: Merci pour le reste! :zen:

Merci Le Gognol! :love: :love: :love: :love: :D :up:

• J’aime
Réactions: turnover
Statut
Ce sujet est fermé.