Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Sympa tes photos de grimaces Franswa :D

Allez une petite photo prise cette après-midi :)
C'est pas très original je vous l'accorde... ;)

piano.jpg

molgow a dit:
Sympa tes photos de grimaces Franswa :D

Allez une petite photo prise cette après-midi :)
C'est pas très original je vous l'accorde... ;)

piano.jpg
C'est sympa cet effet de profondeur de champ mais je crois que j'aurais préféré que le point net se trouve sur une touche blanche un peu en dessous du milieux de la photo. ;)

jpmiss a dit:
C'est sympa cet effet de profondeur de champ mais je crois que j'aurais préféré que le point net se trouve sur une touche blanche un peu en dessous du milieux de la photo. ;)

J'aurais également préféré un point net plus proche de l'objectif, mais mon APN ne le permet pas :(

jpmiss a dit:
Heu, le sujet du thread c'est " Postez vos plus belles photos...", pas "postez n'importe quoi, pour poster"...

Je suis certain que tu la trouverais belle si c'était ton chien ;)
Et puis moi je trouve la tête du chien plutôt sympathique, même si la photo en elle même n'est pas un chef d'oeuvre d'esthétisme :)

• J’aime
Réactions: jpmiss
jfr a dit:
Rigolote, l'idée des grimaces, Franswa...

C'est vrai que le côté répétitif fonctionne bien, même si le mode de consultation est un peu fastidieux.... ;)

Merci :zen: :zen: :zen:

Je suis d'accord pour le mode de consultation mais j'avais pas le temps de créer une page... Et en même temps, ça fait effet de surprise à chaque fois ;) :D

PS: essayez de retrouver où je me trouve dans cette suite de photo grimaces :rateau:

Yahoo j'ai gagné ! :up: :up: :up: :up: mais j'avais un petit avantage : j'avais déja commencé à regarder les photos hier ...Et j'ai eu la chance aujourd'hui de commencer à regarder les photos restantes par la fin .
:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.