molgow a dit:Sympa tes photos de grimaces Franswa![]()
al02 a dit:C'est ce que doit penser mon chien :
C'est sympa cet effet de profondeur de champ mais je crois que j'aurais préféré que le point net se trouve sur une touche blanche un peu en dessous du milieux de la photo.molgow a dit:Sympa tes photos de grimaces Franswa
Allez une petite photo prise cette après-midi
C'est pas très original je vous l'accorde...
![]()
jpmiss a dit:C'est sympa cet effet de profondeur de champ mais je crois que j'aurais préféré que le point net se trouve sur une touche blanche un peu en dessous du milieux de la photo.![]()
jpmiss a dit:Heu, le sujet du thread c'est " Postez vos plus belles photos...", pas "postez n'importe quoi, pour poster"...
jfr a dit:Rigolote, l'idée des grimaces, Franswa...
C'est vrai que le côté répétitif fonctionne bien, même si le mode de consultation est un peu fastidieux....![]()
là?Franswa a dit:PS: essayez de retrouver où je me trouve dans cette suite de photo grimaces :rateau:
squarepusher a dit:Vu ton avatar tu dois être sur cette photo![]()
![]()
Non?![]()
J'ai eu la fleme d'aller jusqu'au bout.Franswa a dit:raté jpmiss![]()
![]()
![]()
Par contre, BRAVO à squarepusher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:J'ai eu la fleme d'aller jusqu'au bout.
En tous cas on constate que Biactol a encore de grosses part de marché a conquerir![]()
![]()
![]()
![]()
nanFranswa a dit:J'espère que tu dis pas ça pour moi :hein: :hein: :hein:
Je te rassure il dit pas ça pour toiFranswa a dit:J'espère que tu dis pas ça pour moi :hein: :hein: :hein:
squarepusher a dit:Je te rassure il dit pas ça pour toit'es sponsorisé par biactol????
![]()
![]()
![]()
![]()