Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà un crabe attrapé par LeSqual sur la Graciosa (Lanzarote).

crabe.jpg

Il est pas mignon?! :love:

Ben vu que je ne suis pas souvent parti en vacances...:( je ne peut toujours pas répondre dans le style "Belles photos de loin" :(

Alors je vous propose encore quelques photo "ART (de) BRUT" (près de chez moi) avant de passer (dans 2-3 jours) à un style plus "EMOTION & SENSIBILITY" :D

Mille ByzouX :love:

Pitchoune a dit:
Et voilà un crabe attrapé par LeSqual sur la Graciosa (Lanzarote).

Il est pas mignon?! :love:

T'aurais pas une pieuvre aussi? :siffle: :siffle: :D

LeSqual a dit:
Ben vu que je ne suis pas souvent parti en vacances...:( je ne peut toujours pas répondre dans le style "Belles photos de loin" :(

Pas besoin de partir loin pour faire de belles photos. La preuve. ;) :zen: D'ailleurs, qui fait des photos de pelles mécaniques ici, j'en ai déjà croisé quelques-unes?... :D

Je vois, à mon grand regret, ;) que mon style "ART (de) BRUT" ne déteint pas beaucoup sur vous :(

Amok.... Toi qui a tant de belles images :D n'as tu rien qui puisse se marier :love: :siffle: avec une des mienne? :)

WebOliver a dit:
T'aurais pas une pieuvre aussi? :siffle: :siffle: :D

Oui, mais c'était pas avec mon numérique... on scannera l'image un de ces quatre. Préparez-vous d'avance! vous y verrez un Squal et une pieuvre très proches! :up:

WebOliver a dit:
Pas besoin de partir loin pour faire de belles photos. La preuve. ;) :zen: D'ailleurs, qui fait des photos de pelles mécaniques ici, j'en ai déjà croisé quelques-unes?... :D

OK, alors : une station d'épuration des eaux usées :D

l23.jpg

Bien joué Amok! :D :up: :eek:

Toujours innégalable :D ... meme dans L'ART (de) BRUT ! :up:

allé... une dernière...dans le genre: "ART (de) BRUT & PEACE"

Toute bonne soirée à tous et toutes et me réjouis déja de voir la suite demain!!! :up:

Mille ByzouX :love: :up:

Dr.Slump a dit:
parapluie.jpg
Voila la mienne qu en pensez vous ?

J'adore cette image... ;) tout y est...

Toutes les quatre ou cinq dernières pages sont formidables . vous êtes des "chefs" chacun dans votre spécialité ! je n'oublierai pas:
le Léman en furie,
Lanzarote (merci Pitchoune pour la précision),
Bali,
les singes,
et la verdure d'Amok...
L'art brut et tout et tout...
C'est un moment qui fait oublier le reste :D :D

:love:

mactambour a dit:
J'adore cette image... ;) tout y est...

Toutes les quatre ou cinq dernières pages sont formidables . vous êtes des "chefs" chacun dans votre spécialité ! je n'oublierai pas:
le Léman en furie,
Lanzarote (merci Pitchoune pour la précision),
Bali,
les singes,
et la verdure d'Amok...
L'art brut et tout et tout...
C'est un moment qui fait oublier le reste :D :D

:love:

Merci :rose: :love:

alan.a a dit:
Je suis déjà passé par là ;) :D

Des vieilles photos déjà postées ici

l8.jpg

Continue, on va bien finir par y arriver !!

Hihihi.... enfin qqn qui me comprend :up: :love: :D :up:

Je rigole... ya rien à comprendre... mais ça fait du bien de voir que d'autres peuvent avoir les meme délires :D en tous cas: elles sont bien cool tes photos!

Alors j'en met encore 2-3 et après je passerai à plus émotionelle... comme promis ;)

Amok: ta dernière photo est SUPERBE! :up: :D

Statut
Ce sujet est fermé.