C'est que ca calme la Salerssupermoquette a dit:Elle a l'air un peu molle cette AES :siffle:
jpmiss a dit:C'est que ca calme la Salers
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Ciao a tutti.
Ca fait un moment que je suis pas passé par ici, y a de jolies choses.
En premier lieu bien sur félicitations a Alan pour ce "coup de maitre" :siffle:![]()
Helene, j'aime beaucoup la photo dans la piscine :love:
Et pour Paul et Sylvia: je viens de noter dans mon agenda "penser a aller au Quebec":zen:
De mon coté voici quelques Vaches Cantalouses (Aubrac et Salers): elles sont aussi belles qu'elles sont délicieuses
![]()
:love: :love: :love:
Ouais bah ca va hein! :osylko a dit:
sylko a dit:
Tiens toi aussi :love:robertav a dit:puis ...j'ai 38 ans née en 66
jpmiss a dit:Si non elles sont belles mes vaches?
Foguenne a dit:Voici une première série de photos du Québec. Elles ont été prisent au Lac Sacacomie, lieux rêver pour randonner, pagayer, observer, écouter,... Nous y avons passé des moment merveilleux.![]()
Là nous sommes à Montréal, pour deux jours et ensuite retour.![]()
![]()
jpmiss a dit:Tiens toi aussi :love:
Bon, si non c'est juste qu'en ce moment je suis a fond dans l'année 2005: changements géographique et professionnel qui m'occupent l'esprit a temps plein.
Si non elles sont belles mes vaches?
![]()
![]()
WebOliver a dit:Je sais pas ce qu'il se passe, mais depuis ce matin je vois des bateaux passer dans le ciel.
C'est grave docteur? :casse:![]()
Transport Hélico?WebOliver a dit:Je sais pas ce qu'il se passe, mais depuis ce matin je vois des bateaux passer dans le ciel.
C'est grave docteur? :casse:![]()
Tudju! Ca doit etre de sacrés monstres les hélicos qui portent ca :eek:WebOliver a dit:
jpmiss a dit:Tudju! Ca doit etre de sacrés monstres les hélicos qui portent ca :eek:
Oui ce sont des «Decision 35», construits pour naviguer sur le Lac Léman. 11 mètres et un peu plus d'une tonne. Des catamarans poids plume, à côté des «Class America» qui font plus de 20 tonnes et 26 mètres de long.WebOliver a dit:C'est clair. En fait, ils amenaient les bateaux aux Chantiers Décisions près de chez moi, c'est là qu'a été construit Alinghi.
Mais ça n'était pas le bateau qui était utilisé pendant la Coupe de l'America. Ici c'était un catamaran alors que pour les régates en mer ils utilisent un monocoque. Ça devait être le bateau suivant que j'ai vu dans les airs.