Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et aussi des cardamonnes

l24.jpg

• J’aime
Réactions: molgow
jpmiss a dit:
Ciao a tutti.
Ca fait un moment que je suis pas passé par ici, y a de jolies choses.
En premier lieu bien sur félicitations a Alan pour ce "coup de maitre" :siffle: :D ;)
Helene, j'aime beaucoup la photo dans la piscine :love:
Et pour Paul et Sylvia: je viens de noter dans mon agenda "penser a aller au Quebec" :D :zen:
De mon coté voici quelques Vaches Cantalouses (Aubrac et Salers): elles sont aussi belles qu'elles sont délicieuses :D
l1.jpg

:love: :love: :love:

J'adore le titre de ta page. :D :D Trop de Salers? :D ;)

robertav a dit:
puis ...j'ai 38 ans née en 66
Tiens toi aussi :love:
Bon, si non c'est juste qu'en ce moment je suis a fond dans l'année 2005: changements géographique et professionnel qui m'occupent l'esprit a temps plein.

Si non elles sont belles mes vaches?

:p :D

jpmiss a dit:
Tiens toi aussi :love:
Bon, si non c'est juste qu'en ce moment je suis a fond dans l'année 2005: changements géographique et professionnel qui m'occupent l'esprit a temps plein.

Si non elles sont belles mes vaches?

:p :D

oui tes vaches sont tres belles

tout comme les autres photos que je vois par ici

je ne sait pas faire de belle photos mais cela ne m'empeche pas de apprecier les votre :)

Je sais pas ce qu'il se passe, mais depuis ce matin je vois des bateaux passer dans le ciel.

bateau.jpg

C'est grave docteur? :casse: :D

WebOliver a dit:
Je sais pas ce qu'il se passe, mais depuis ce matin je vois des bateaux passer dans le ciel.

C'est grave docteur? :casse: :D

HIHIHI.... :D

moi aussi j'en ai vu passer.... :eek: :hein: :eek: :hein: :confused:

On va se faire soigner ensemble?!? :D

J'ai aussi des photos de bateaux volants... mais je les trouves plus...... snif :(

jpmiss a dit:
Tudju! Ca doit etre de sacrés monstres les hélicos qui portent ca :eek:

C'est clair. En fait, ils amenaient les bateaux aux Chantiers Décisions près de chez moi, c'est là qu'a été construit Alinghi.

Mais ça n'était pas le bateau qui était utilisé pendant la Coupe de l'America. Ici c'était un catamaran alors que pour les régates en mer ils utilisent un monocoque. Ça devait être le bateau suivant que j'ai vu dans les airs.

99143_5h.jpg

WebOliver a dit:
C'est clair. En fait, ils amenaient les bateaux aux Chantiers Décisions près de chez moi, c'est là qu'a été construit Alinghi.

Mais ça n'était pas le bateau qui était utilisé pendant la Coupe de l'America. Ici c'était un catamaran alors que pour les régates en mer ils utilisent un monocoque. Ça devait être le bateau suivant que j'ai vu dans les airs.
Oui ce sont des «Decision 35», construits pour naviguer sur le Lac Léman. 11 mètres et un peu plus d'une tonne. Des catamarans poids plume, à côté des «Class America» qui font plus de 20 tonnes et 26 mètres de long. ;)

Une manche du «Challenge Ferrier-Lullin» se déroulait durant la dernière mini-AES de Lausanne. Vous êtiez trop occupés à boire les bières. :D

Statut
Ce sujet est fermé.