manulemafatais a dit:Aller Le squale, un pti portrait, quoi ! tu peut le faire...![]()
Question con: c'est bien la meme personne au premier et au second plan nan? Tu as fait ca comment? Temps de pose prolongé et cache noir devant l'objectif le temps qu'elle fasse le tour de l'escalator?petit scarabée a dit:Merci Alfred :zen:
à mon avis y a du Toshop làd'dansjpmiss a dit:Question con: c'est bien la meme personne au premier et au second plan nan? Tu as fait ca comment? Temps de pose prolongé et cache noir devant l'objectif le temps qu'elle fasse le tour de l'escalator?
:zen:
Dans ce cas c'est plus qu'une "rapide retouche"Tigrou a dit:à mon avis y a du Toshop làd'dans
petit scarabée a dit:
Allez la tof du jour (après une rapide retouche)
LeSqual a dit:vu que on est dans les questions con...
"un portrait" (dans le sens large du terme)... ça peut englober le corps entier???![]()
jpmiss a dit:Question con: c'est bien la meme personne au premier et au second plan nan? Tu as fait ca comment? Temps de pose prolongé et cache noir devant l'objectif le temps qu'elle fasse le tour de l'escalator?
:zen:
jpmiss a dit:Ben c'est un portrait "en pieds"![]()
![]()
Merci bcp :zen: :zen:LeSqual a dit:COOOOOL!
Alors j'aime bien les "portraits" en faite!:rateau:
![]()
Alors voici un portrait "expressif" (dans sa gestuel...)pour Franswa!
![]()
![]()
C'est mon frangin à la Street Parade de Zurich! :sick: :affraid: :casse::hosto:
Franswa a dit:J'ai trouvé un livre parlant du photographe Jean DIEUZAIDE
petit scarabée a dit:Bibliothèque de la part dieu en ce moment pour les Lyonnais,
Une très belle rétrospective :zen: (beaucoup de choses très graphiques aussi)
Et un grand merci à Hegemonikon d'aller à la biblio tous les jours sans quoi j'aurais bien pu la manquer :o
hegemonikon a dit:on se dit ensuite qu'Audrey Tautou a la même expression que n'importe quel bovidé à viande du Limousin... :rateau: (et encore je n'ai jamais souhaité envoyer une bonne paire de baffes à une vache...)
petit scarabée a dit:Sur-impression :zen:
Comme je suis en numérique c'est un masque d'une deuxième pose sur la première, 2 mn montre en main.
On peut voir que c'est du rapide, je n'ai pas pris le temps de corriger la distorsion à droite![]()
Tigrou a dit:Salut à tous. Malgré ma crève aujourd'hui une idée vient de me traverser l'esprit (et je ne dois pas être le seul à y avoir pensé) : pourquoi ne pas lancer un concours (interne à MacG) photo avec différents thèmes...
bon il va falloir que chacun y mette du sien pour apporter son idée.
Il faut définir les thèmes...
Les dates et modalités...
Bon qu'en pensez-vous ?
Pour le thème à lancer, ça marche !!!Tigrou a dit:Salut à tous. Malgré ma crève aujourd'hui une idée vient de me traverser l'esprit (et je ne dois pas être le seul à y avoir pensé) : pourquoi ne pas lancer un concours (interne à MacG) photo avec différents thèmes...
bon il va falloir que chacun y mette du sien pour apporter son idée.
Il faut définir les thèmes...
Les dates et modalités...
Bon qu'en pensez-vous ?