Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Aller Le squale, un pti portrait, quoi ! tu peut le faire... :p
IMG_2321.jpg

manulemafatais a dit:
Aller Le squale, un pti portrait, quoi ! tu peut le faire... :p

Je vais essayer......

Portrait c seulement la tête....:hein: ... ou tu comprends le corps dedans? :confused: (si ya le corps... j'ai peut être qqch... mais juste la tête ... et expressive en plus.... :( :heu: )

• J’aime
Réactions: Tigrou
jpmiss a dit:
Question con: c'est bien la meme personne au premier et au second plan nan? Tu as fait ca comment? Temps de pose prolongé et cache noir devant l'objectif le temps qu'elle fasse le tour de l'escalator?

:zen:
à mon avis y a du Toshop làd'dans

vu que on est dans les questions con...

"un portrait" (dans le sens large du terme)... ça peut englober le corps entier??? :confused:

LeSqual a dit:
vu que on est dans les questions con...

"un portrait" (dans le sens large du terme)... ça peut englober le corps entier??? :confused:

Et même une famille entière si tu veux :D

jpmiss a dit:
Question con: c'est bien la meme personne au premier et au second plan nan? Tu as fait ca comment? Temps de pose prolongé et cache noir devant l'objectif le temps qu'elle fasse le tour de l'escalator?

:zen:

Sur-impression :zen:

Comme je suis en numérique c'est un masque d'une deuxième pose sur la première, 2 mn montre en main.

On peut voir que c'est du rapide, je n'ai pas pris le temps de corriger la distorsion à droite :D

jpmiss a dit:
Ben c'est un portrait "en pieds" ;) :p

COOOOOL!

Alors j'aime bien les "portraits" en faite! :D :rateau: :up:

Alors voici un portrait "expressif" (dans sa gestuel...) :) pour Franswa! ;)

olivier_small.jpg

C'est mon frangin à la Street Parade de Zurich! :sick: :affraid: :casse: :cool: :hosto:

LeSqual a dit:
COOOOOL!

Alors j'aime bien les "portraits" en faite! :D :rateau: :up:

Alors voici un portrait "expressif" (dans sa gestuel...) :) pour Franswa! ;)

olivier_small.jpg

C'est mon frangin à la Street Parade de Zurich! :sick: :affraid: :casse: :cool: :hosto:
Merci bcp :zen: :zen:
J'ai trouvé un livre parlant du photographe Jean DIEUZAIDE et il a fait des photos dans le monde sur les personnes présentant le plus d'expression possible, c'est vraiment magnifique !!!!!!! :love:
Si j'ai le temps je scannerais les plus belles ;):D

Franswa a dit:
J'ai trouvé un livre parlant du photographe Jean DIEUZAIDE

Bibliothèque de la part dieu en ce moment pour les Lyonnais,

Une très belle rétrospective :zen: (beaucoup de choses très graphiques aussi :up: )

Et un grand merci à Hegemonikon d'aller à la biblio tous les jours sans quoi j'aurais bien pu la manquer :o

J'ai aussi un portrait tout récent :

début novembre, forum des Images.
Projection de Be Kunko.

l15.jpg

petit scarabée a dit:
Bibliothèque de la part dieu en ce moment pour les Lyonnais,

Une très belle rétrospective :zen: (beaucoup de choses très graphiques aussi :up: )

Et un grand merci à Hegemonikon d'aller à la biblio tous les jours sans quoi j'aurais bien pu la manquer :o

C'est vrai: j'étais assez surpris de voir autant de photos graphiques. (il y a aussi des sortes de natures mortes très touchantes, je pense en particulier au "Chapeau de mon père, partitions de ma mère").
Les regards chez Dieuzaide sont emprunts d'une profonde expressivité: on se dit ensuite qu'Audrey Tautou a la même expression que n'importe quel bovidé à viande du Limousin... :rateau: (et encore je n'ai jamais souhaité envoyer une bonne paire de baffes à une vache...)

Quant à mon assiduité à la bibliothèque, je ne la dois pas pas qu'à l'amour de la vérité: quelques étages plus haut un autre photographe préside à la disposition des corps et à la saisissante atmosphère : David Hamilton.

On redevient platonicien : l'amour du Beau à travers l'amour des beaux corps... :D

hegemonikon a dit:
on se dit ensuite qu'Audrey Tautou a la même expression que n'importe quel bovidé à viande du Limousin... :rateau: (et encore je n'ai jamais souhaité envoyer une bonne paire de baffes à une vache...)

Tiens toi aussi :D

Déjà plusieurs fois que je coupe la TV ces derniers temps, pour ça je l'en remercie :)

• J’aime
Réactions: Franswa
:coucou: Salut à tous. Malgré ma crève aujourd'hui une idée vient de me traverser l'esprit (et je ne dois pas être le seul à y avoir pensé) : pourquoi ne pas lancer un concours (interne à MacG) photo avec différents thèmes...

bon il va falloir que chacun y mette du sien pour apporter son idée.

Il faut définir les thèmes...

Les dates et modalités...

Bon qu'en pensez-vous ?

Tigrou a dit:
:coucou: Salut à tous. Malgré ma crève aujourd'hui une idée vient de me traverser l'esprit (et je ne dois pas être le seul à y avoir pensé) : pourquoi ne pas lancer un concours (interne à MacG) photo avec différents thèmes...

Bon qu'en pensez-vous ?

On pourra gagner des kits de Bannissement???!!! :D :up: :eek: :up:

Moi je n'y voit aucune opposition.. sauf que je fais pas vraiment de la photo sur commande (je suis graphiste et non photographe) :siffle: Moi je peux passer 2 mois sans faire de photos puis la mouche me pique et je fais des photos partout de tout et tout le temps mais de là a trouver qqch qui peux entrer dans un thème donne... si il est pas trop restrictif... pourquoi pas... :up: :mouais:

Attendons les autres réactions...... :D

Tigrou a dit:

Bon qu'en pensez-vous ?
Pour le thème à lancer, ça marche !!!
Mais le plus dur sera de trouver les dates et les modalités et surtout avoir le temps de faire ça comme si c'était un vrai concours :D

Statut
Ce sujet est fermé.