Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Pour le thème à lancer, ça marche !!!
Mais le plus dur sera de trouver les dates et les modalités et surtout avoir le temps de faire ça comme si c'était un vrai concours :D
ça peut êrte une bonne idée, en partenariat avec MacGé, non ? ;)
Qu'est-ce qu'on gagne ? :siffle: allez ! un reflex numérique :rose: :D

benao a dit:
et le jury, c'est qui?

En cherchant bien il y a sûrement quelques théoriciens de la photographie qui traînent?

Honni soit qui mal y pense :)

garuda a dit:
Salut, j'ai fait un premier essai de mise en forme de mes photos persos. Merci beaucoup aux createurs de Galerie en tout cas.

Dites moi ce que vous en pensez: http://dgarot.free.fr/

Merci !
je trouve tes photos très 'fraîches'. Bon après, la mise en forme du site m'est apparue comme secondaire;)

Elle manque de photos cette page non ?
l22.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
manulemafatais a dit:
Elle manque de photos cette page non ?

Moi je suis à sec... et je suis pas très prise de vue au froid ces temps... désolé... :(

J'ai retrouvé ça....;)

Chouette... ça ressemble à rien!!! :siffle:

patinoire_small.JPG

C'est un bout de patinoir.....

garuda a dit:
Salut, j'ai fait un premier essai de mise en forme de mes photos persos. Merci beaucoup aux createurs de Galerie en tout cas.

Dites moi ce que vous en pensez: http://dgarot.free.fr/

Merci !

Salut!

Moi j'aime pas trop les site de photos... je préfère les expos... alors mon avis sur ton site ne sera pas très objectif... mais je le trouve pas trop mal foutu quand meme.. ;)

Quant aux photos!!! ben je vais devoir m'accrocher pour mes suivants...!!! :eek: :up:

J'aime beaucoup!

Y en a 2-3 qui me font penser à Sa Majesté L'AMOK! (vous trouvé pas....?!?)

:zen:

LeSqual a dit:
Salut!

Moi j'aime pas trop les site de photos... je préfère les expos... alors mon avis sur ton site ne sera pas très objectif... mais je le trouve pas trop mal foutu quand meme.. ;)

Quant aux photos!!! ben je vais devoir m'accrocher pour mes suivants...!!! :eek: :up:

J'aime beaucoup!

Y en a 2-3 qui me font penser à Sa Majesté L'AMOK! (vous trouvé pas....?!?)

:zen:

Merci pour vos encouragements, c'est bien cool !

J'ai juste pas compris: tu va devoir t'accrocher pour quoi ? Et c'est qui Sa Majesté l'Amok? Je veux bien voir ses photos..

• J’aime
Réactions: LeSqual
garuda a dit:
Merci pour vos encouragements, c'est bien cool !

J'ai juste pas compris: tu va devoir t'accrocher pour quoi ? Et c'est qui Sa Majesté l'Amok? Je veux bien voir ses photos..

Je vais devoir m'accrocher pour en faire des mieux que Toi!!! ;) :siffle: :rateau:

Je sais que c'est un endroit découverte ici... mais quand qqn met des tofs trop cool... ça frustre!! et en même temps ça motive à fond pour s'améliorer!!!! :up: :D :eek: Alors je vais m'accrocher pour en faire de toutes belles!!! ;)

Et ne redis plus jamais que tu ne connais pas sa Majesté L'Amok!!!! :eek: :eek: :eek:

Tu risque de t'en rappeler toute ta vie après!!!!! :affraid: :casse: :modo: :hosto: :king: :sick: :affraid: :rateau:

lol... il est photographe et a mis pas mal de "belles" photos ici... remonte un peu (20 pages) et il doit y en avoir....

A+

Zyrol a dit:
Certes je n'ai pas parcouru les 200 pages de post, mais sur ce que j'ai vu il ne me semble pas qu'il y ait de photographies sportives.
Donc voici ma contribution.

Excellente première ! :up:
Par contre, sans rancune : je trouve ta photo aussi bonne que le design de ton site est... "pataud".

Mais on s'en fout c'est les photos qui comptent. :D :siffle:
Et c'est très joli de ce côté-là.

Garuda, très bonne continuation :up:

Tiens ! une expo photo... "Dieuzaide", un PowerBook ! Serait ce un modérateur photo de MacG ???

Florent.jpg

PS: On t'a pas vu Hegemonikon ;)
Alors ses reins ? sont solides ?

• J’aime
Réactions: Foguenne
AntoineD a dit:
Excellente première ! :up:
Par contre, sans rancune : je trouve ta photo aussi bonne que le design de ton site est... "pataud".

Mais on s'en fout c'est les photos qui comptent. :D :siffle:
Et c'est très joli de ce côté-là.

Je sais, je sais.....

je vais y remedier prochainement.... c'est prévu depuis longtemps...
Là pour l'instant je developpe une appli, donc dès quelle est fini, je me mets sur mon site....
:)

Statut
Ce sujet est fermé.