Pour ceux qui ont lu HP6...

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
read the first.......;)

Je serai pertubé si je commence par le deuxième directement ? :heu:

Gregg a dit:
Je serai pertubé si je commence par le deuxième directement ? :heu:
Sans vouloir te vexer, je trouve que tu te compliques franchement la vie avec des choses qui sont d'une simplicité enfantine... :rolleyes: à ce que je sais, tu es en vacances, donc tu peux prendre le temps de lire TOUS les tomes, ça ne va pas te tuer...:rateau: Je pense que tu auras deviné sans peine que tous les détails des livres ne peuvent pas être retranscrits dans les films, donc tu gagneras forcément des infos à lire la série complète... Y a plus qu'à ! :siffle:

iNano a dit:
Sans vouloir te vexer, je trouve que tu te compliques franchement la vie avec des choses qui sont d'une simplicité enfantine... :rolleyes: à ce que je sais, tu es en vacances, donc tu peux prendre le temps de lire TOUS les tomes, ça ne va pas te tuer...:rateau: Je pense que tu auras deviné sans peine que tous les détails des livres ne peuvent pas être retranscrits dans les films, donc tu gagneras forcément des infos à lire la série complète... Y a plus qu'à ! :siffle:

Non , tu me vexes en rien mais l'histoire principale est dans le film donc les détails je pense pas qu'ils sont si importants que ca dans le premier tome , si ? :heu: .

Pour autant , je vais filer achete le premier tome quand j'aurai fini mes livres :up: .

Merci pour ta réponse si bien détaillée :zen:

Je te conseille de tous les lire, même le premier, il y a plein de petits détails en plus, et puis, il est pas long, ça se lit en un après midi de farniente :rateau:

Pierrou a dit:
Je te conseille de tous les lire, même le premier, il y a plein de petits détails en plus, et puis, il est pas long, ça se lit en un après midi de farniente :rateau:

Merci , je vais filer me l'acheter today ;)

yep le livre c'est mieux mais bon, le soir sur le iBook dans le plumard ça passe, les eBook :rateau:
Et en VO c'est mieux

Pierrou a dit:
yep le livre c'est mieux mais bon, le soir sur le iBook dans le plumard ça passe, les eBook :rateau:
Et en VO c'est mieux

S'pece de ventard :D
:siffle:

Yep, ça se dévore bien, j'ai entrepris un processus de traduction du bouquin, j'a déjà fait les deux premiers chapitres ( un par jour ) :up:
je les refile à mes potes qui maitrisent pas bien l'anglais apres :p

Tu te fais payer , j'espère ?

Nope, c'est ça le pire :D
tiens vous saviez que le film Harry Potter et la Coupe de Feu va être marqué PG -13 ( déconseillé au moins de 13 ans donc ) aux USA ? :eek: :D

Pierrou a dit:
Nope, c'est ça le pire :D
tiens vous saviez que le film Harry Potter et la Coupe de Feu va être marqué PG -13 ( déconseillé au moins de 13 ans donc ) aux USA ? :eek: :D

Ca ne m'etonne guère puisque quand tu sais que même en Angleterre Mr Bean est PG -13 :rolleyes:

Modern__Thing a dit:
On te parle des Etats-Unis :rolleyes:

Pareil monde anglophone :siffle:

Pierrou a dit:
Et en VO c'est mieux

Petit rappel, les messages du type "j'ai tel fichier si ca interesse quelqu'un", ca s'appelle de l'incitation au piratage, ni plus ni moins. Celà met en jeu votre responsabilité pénale et surtout celle de macgeneration
Merci de respecter la charte et de faire attention.

foui monsieur.... :rose:
j'le ferai plus m'sieur.... :rose:

Youpi ! J'ai mon Harry Potter !!!

Statut
Ce sujet est fermé.