stook a dit:read the first.......![]()
Je serai pertubé si je commence par le deuxième directement ? :heu:
stook a dit:read the first.......![]()
Sans vouloir te vexer, je trouve que tu te compliques franchement la vie avec des choses qui sont d'une simplicité enfantine... :rolleyes: à ce que je sais, tu es en vacances, donc tu peux prendre le temps de lire TOUS les tomes, ça ne va pas te tuer...:rateau: Je pense que tu auras deviné sans peine que tous les détails des livres ne peuvent pas être retranscrits dans les films, donc tu gagneras forcément des infos à lire la série complète... Y a plus qu'à ! :siffle:Gregg a dit:Je serai pertubé si je commence par le deuxième directement ? :heu:
iNano a dit:Sans vouloir te vexer, je trouve que tu te compliques franchement la vie avec des choses qui sont d'une simplicité enfantine... :rolleyes: à ce que je sais, tu es en vacances, donc tu peux prendre le temps de lire TOUS les tomes, ça ne va pas te tuer...:rateau: Je pense que tu auras deviné sans peine que tous les détails des livres ne peuvent pas être retranscrits dans les films, donc tu gagneras forcément des infos à lire la série complète... Y a plus qu'à ! :siffle:
Pierrou a dit:Je te conseille de tous les lire, même le premier, il y a plein de petits détails en plus, et puis, il est pas long, ça se lit en un après midi de farniente :rateau:
Pierrou a dit:yep le livre c'est mieux mais bon, le soir sur le iBook dans le plumard ça passe, les eBook :rateau:
Et en VO c'est mieux
Pierrou a dit:Nope, c'est ça le pire
tiens vous saviez que le film Harry Potter et la Coupe de Feu va être marqué PG -13 ( déconseillé au moins de 13 ans donc ) aux USA ? :eek:![]()
On te parle des Etats-Unis :rolleyes:Gregg a dit:Ca ne m'etonne guère puisque quand tu sais que même en Angleterre Mr Bean est PG -13 :rolleyes:
Modern__Thing a dit:On te parle des Etats-Unis :rolleyes:
Rien a voir... les British n'ont absolument pas la meme reserve que le pseudo-puritanisme americain (qui n'en est d'ailleurs pas un)Gregg a dit:Pareil monde anglophone :siffle:
Pierrou a dit:yep le livre c'est mieux mais bon, le soir sur le iBook dans le plumard ça passe, les eBook :rateau:
Et en VO c'est mieux
Gregg a dit:Vous les fans pourquoi vous aimez tant Harry Potter ?
Gregg a dit:Youpi ! J'ai mon Harry Potter !!!