Effectivement les tarifs sont scandaleux, d'autant plus quand on voit la bouse que c'est.
A mon avis je m'en sortirais si j'arrive à virer toute trace de l'appli sur ma session.
Si je crée un compte admin exprès ça fonctionne, je peux créer l'appli, par contre si je tente de le relancer depuis mon compte, ça plante.
Je confirme, si je reviens sur la session où je l'ai créée après l'avoir lancée depuis mon compte, ça ne se lance plus non plus...
---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------
Bon, j'ai de nouveau recréé un compte admin pour gérer cette saleté. Elle s'est plantée quand j'ai essayé d'imprimer dans Excel, et après elle ne se lançait plus.
Je me contente de lancer depuis une petit fichier téléchargé et, évidemment, je ne peux pas sauvegarder les notes que j'ai saisies, ce qui fait que je dois tout me retaper deux fois, avec le risque de perdre des données.
J'aimerais bien que les collègues gueulent un peu plus quand on nous fourgue du matos de merde de ce genre sans doute parce que ça arrange quelqu'un qui s'y est fait, mais parce qu'il ne l'utilise jamais en déporté, sans doute.