Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
tu veux mourir jeune toi :mouais:

Mais ne discute pas mackie : le ban, direct. Il est temps de recadrer un peu les nioubs et de leur rappeller quelques règles élémentaires de respect envers non seulement les verts, mais de plus anciens, c'est tout.

regarde :
Modern__Thing a dit:
Mais on adore les nioubs aussi :love: faut pas croire! :love:

Suffit de participer ;) :love:

Enregistrée en Avril 2004 : "on adore les nioubs"... Le fait qu'elle soit belge n'explique pas tout...

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Amok a dit:
Enregistrée en Avril 2004 : "on adore les nioubs"... Le fait qu'elle soit belge n'explique pas tout...

:zen: :zen: :D :cool:

Foguenne a dit:

Je savais que ce thread allait mal tourner... :siffle: ;) :zen: :D :D :modo: :zen: :cool:

Foguenne a dit:
C'est encore les belges qui foutent le boxons. :D

Comme toujours LoL ;) :D ! Enfin, je crois que les suisses vous battent ;)... :heu:... Ok, je sors... :siffle: :rateau: :rose: :D :cool:

Luc G a dit:
Forcément : en France les maisons closes sont fermées depuis belle lurette, alors Sarko a dit : "pas de boxon" :D

:eek:

Luc: la Marthe Richard des forums :siffle: :D

:D :love: :D :D

Modern__Thing a dit:
Mais on adore les nioubs aussi :love: faut pas croire! :love:

Il vaut mieux, sinon, ça va être Sunset boulevard. Je vois déjà une cohorte de Gloria Swanson défiler sous leur voilette. :D

Luc G a dit:
Il vaut mieux, sinon, ça va être Sunset boulevard. Je vois déjà une cohorte de Gloria Swanson défiler sous leur voilette. :D

Arrêter de me faire rire, il faut que j'aille me coucher ! LoL ;) :D :D :sleep:

Y zont rien compris la Souperstar ici c'est moi :D :D :D :D

Et heureusement que j'suis modeste en plus :D :D :D

Je reviens j'vais tremper mes chevilles dans de l'eau glacée

Bassman a dit:
Y zont rien compris la Souperstar ici c'est moi :D :D :D :D

Et heureusement que j'suis modeste en plus :D :D :D

Je reviens j'vais tremper mes chevilles dans de l'eau glacée

T'as confondu là : c'est la valstar qu'on met dans l'eau glacée, pas la superstar :D

The MacGéneration star iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :
:love: CHAGREGEL :love:​

Et je suis son grand fan... :rateau:

potala a dit:
Inscrit et naviguant depuis quelques semaines sur ce forum, je lance un grand sondage :
Selon vous, qui est la colonne vertébrale, l'élu, l'incontournable, bref la Star du forum ?

Pour moi, ça commence par super et ça se termine par moquette.

Mais bon je connais pas encore tout le monde

Potala, c'est toi la star des stars parce que les plus grands sont venus poster illico dans ton thread ! :love: :D :p

Amok a dit:
Mais ne discute pas mackie : le ban, direct. Il est temps de recadrer un peu les nioubs et de leur rappeller quelques règles élémentaires de respect envers non seulement les verts, mais de plus anciens, c'est tout.

La vraie question est de savoir si on peut être la star du forum et admin en même temps...

• J’aime
Réactions: bebert
De toute façon, la seule superstar pour le moment, c'est Grug2 :p

Amok a dit:

regarde :

Mouarf ! :D :D :D MDR :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.