Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
cl97 a dit:
mais à quoi ça sert dans la vie de tous les jours d'être une star dans les forums ? Mackie, on t'arrête dans la rue pour signer des autographes ? :)

Disons que pour l'instant c'est lui qui arrete les gens dans la rue pour leur proposer des autographes, (sur reproduction -au choix- de lui en compagnie de saint Nicolas se faisant cuire un oeuf sur le chemin de St Jacques ou soignant les hémoroïdës d'un lépreux) mais il ne desespère pas d'inverser la tendance ! :D

Dark Templar a dit:
:D :D :D PTDR :D :D :D
Finalement je crois que ça va être dur de départager Sa Splendeur l'Amok de Thebig
Pour la médaille d'argent car chagregel a déjà l'or !!! eh il faut mettre en place un sondage avec le nom de toutes les personnes citées...

cl97 a dit:
mais à quoi ça sert dans la vie de tous les jours d'être une star dans les forums ?

Perso, ça fait rire mes potes (ce qui est déjà beaucoup) et ça flatte mon égo, qui est, comme chacun sait, monstueusement démesuré...
Pour ce qui est des autographes, on ne m'arrête pas encore dans la rue (je n'y vais jamais, c'est trop snob), mais les demandes arrivent peu à peu sur le net. :D ;)

Roberto Vendez a dit:
De tenaces collectionneurs japonais (c'est dire) sont sur l' coup pour obtenir à tout prix ce néo-Graal de l'Ere Numérique.

Ouais, ben les collectionneurs japonais, s'ils y tiennent absolument à leur néo-graal de l'ère numérique, ils auraient tout intérêt à aller le réclamer fissa auprès du service de collecte des ordures ménagères de la communauté des communes du canton d'Orthez. :D

Briseur de reves Doc :( :( :(

Amok a dit:
Ca vire au concours de l'Eurovision.
Je dirais plutôt Cannes années 60 parce qu'ici aussi il y a des starlettes.:D

PS. Pour ceux qui trouveraient (peut-être n'auraient-ils pas tort :D qu'avec l'eurovision, on tombe bien bas, pensez que d'aucuns auraient pu causer de Star Academie et là, on glissait aux abysses :D). On pourrait aussi lancer le concours de Miss bar (celui qui a dit dans le forum photo sera crucifié par alèm, alan, petit scarabée et les autres pour cause de lèse-baryté:cool: Ceci dit, jpmiss y sévit malgré un pseudo prédestiné:D)

Je viens de voir avec stupéfaction qu'un Suisse roulant dans la voiture de Big Jim a plus de points disco que ma majesté. Au delà de la faute de goût évidente (mais vu le ramassis d'atrophiés du bulbe qui trainent ici plus rien ne me choque) c'est un crime de lèse évident.

Voici donc mes conditions.

A partir de 15 : 00 GMT, et dans une logique que nul ne contestera, un membre sera bani toutes les demi-heures jusqu'à réparation de l'affront. Les suisses seront les premiers à passer a la trappe, suivis des Belges. Une fois ce vivier épuisé, le hasard seul guidera mes clics. Evidemment, ceux qui me distribuent des points verts seront exclus du chatiment.

Le ban sera de 740 jours ouvrés, avec recherche d'IP et destruction systématique des pseudos satellites.

Inutile de venir pleurer. Le premier qui l'ouvre ira rôtir pour l'éternité dans les forums macbidouille.

Amok Akbar
Inclassable04.gif

:D :D :D

Amok a dit:
Ca vire au concours de l'Eurovision.
Attends, je cherche le bouton de ban définitif.

Je propose pour vérifier le self contrôle et l'organe des candidats se prévalant d'avoir déjà une médaille un avant goût du châtiment de l'i'pod. :D

Foguenne a dit:
Damned, on est mal. :D

Votre majesté, je pourrais vous gratifier de points disco qu'à mon retour du boulot (avant 23H00 j'espère :D) soyez indulgent envers un Belge intermittent. :D

Modérator a failli mais il reste un espoir ! Attention dans la manipulation de la cryptomite cher ami (le bonnet en laine pourrait en souffrir!) !

PS: En ce qui me concerne j'ai de la marge ;)

Amok a dit:

A partir de 15 : 00 GMT, et dans une logique que nul ne contestera, un membre sera bani toutes les demi-heures jusqu'à réparation de l'affront. Les suisses seront les premiers à passer a la trappe, suivis des Belges. Une fois ce vivier épuisé, le hasard seul guidera mes clics. Evidemment, ceux qui me distribuent des points verts seront exclus du chatiment.

Le ban sera de 740 jours ouvrés, avec recherche d'IP et destruction systématique des pseudos satellites.

.
:D :D Excellent :D :D

Amok a dit:
Inutile de venir pleurer. Le premier qui l'ouvre ira rôtir pour l'éternité dans les forums macbidouille.
:eek: :eek: :eek: nanh pas çaaaaaaaaa s'il te plait tout mais pas ça :love: :love: :love: (enfin tout pas, ...pas l'ipod non plus :rateau: :siffle: )

Si actuellement plusieurs membres sont particulièrement sous les feux de la rampe, n'oubliez pas que le jeu n'est pas achevé et que les derniers statuts disco n'ont pas encore été découverts :D C'est pas le tout de picoler du champagne à l'oeil et de mettre la dernière main à nos soirées privés sur Ibiza pour être dans le gotta :D

Amok a dit:
Je viens de voir avec stupéfaction qu'un Suisse roulant dans la voiture de Big Jim a plus de points disco que ma majesté. Au delà de la faute de goût évidente (mais vu le ramassis d'atrophiés du bulbe qui trainent ici plus rien ne me choque) c'est un crime de lèse évident.

mon armure verte me protêge :D :rateau:

• J’aime
Réactions: mac-aïoli et naas
bengilli a dit:
Si actuellement plusieurs membres sont particulièrement sous les feux de la rampe, n'oubliez pas que le jeu n'est pas achevé et que les derniers statuts disco n'ont pas encore été découverts :D C'est pas le tout de picoler du champagne à l'oeil et de mettre la dernière main à nos soirées privés sur Ibiza pour être dans le gotta :D

Ouais ben j'y bosse chef, j'y bosse.

Me faudrait un peu plus de credit :D :D :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Statut
Ce sujet est fermé.