Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Les copeaux ?
Ils veulent nous les mettre dans les tonneaux mon cher monsieur ! :mad:
Des siècles de tradition vinicole et de savoir faire foutu en l'air par le marketing ! :mad:
Honte à ceux qui ont autorisé çà !
Et vive le bon vin ! :)

Non mais. :D

Hurrican a dit:
Les copeaux ?
Ils veulent nous les mettre dans les tonneaux mon cher monsieur ! :mad:
Des siècles de tradition vinicole et de savoir faire foutu en l'air par le marketing ! :mad:
Honte à ceux qui ont autorisé çà !
Et vive le bon vin ! :)

Non mais. :D

Mackie est majeur, soit ! Ce n'est tout de même pas une raison pour le laisser mariner ainsi !
:confused: Comment ça il n'y a plus rien dans le tonneau ?! :confused: :mouais:

quetzalk a dit:
pt'ain... énervéééééé, je viens de me taper 8 pages de lecture sur un écran pourri de pc du boulot pour ne même pas avoir LA réponse à la question à peine qualifiable d'un nioubie venu d'on ne sait ou !!!
tas de floudeurs va !
je ne vois là que roulements de mécaniques, esquives helvètes où le neutrisme le dispute à la lacheté devant la moquerie (écrivez cette expression comme vous voulez...), rodomontades dignes des derniers plagistes de Saint-Cyprien, fanfaronnades de parisiens rougis au soleil du Lubeuron (il faut dire comme ça hein ?), modératades surcuites au soleil d'Ibiza et administratades de Carnaval.

Bel exemple pour la communauté.

Un nioubie s'égare, titube, chancelle, se fourvoie en passation, et personne ne l'aide, chacun vient se frapper la cuirasse de fierté sans même prendre en compte la souffrance cachée exprimée par une question d'une telle naïveté qu'elle en est agressive.

Si la foudre doit s'abattre, que ce soit donc sur lui, un exemple n'a jamais fait de mal à un peuple...

Nan mais.

PS : on peut même pas mettre des smileys sur ce truc en plastique gris donc à vous de choisir comment vous interprétez ça... ;-)
t'as bouffé quoi à midi ? :D:D:D

Luc G a dit:
t'as bouffé quoi à midi ? :D:D:D
Nouvelles mesures pour rassurer les patients en milieu hospitalier : le personnel médical doit s'administrer devant lui le même traitement pour lui prouver qu'il est sans danger.

grand jeu organisé par Néphou : toi aussi rend aux sujets de la phrases précédentes leurs verbes et compléments

• J’aime
Réactions: macelene
potala a dit:
Inscrit et naviguant depuis quelques semaines sur ce forum, je lance un grand sondage :
Selon vous, qui est la colonne vertébrale, l'élu, l'incontournable, bref la Star du forum ?

Pour moi, ça commence par super et ça se termine par moquette.

Mais bon je connais pas encore tout le monde

putain mais ou suis-je? :love:

j'ai jamais fais un thread constructif (n'y un post d'ailleurs:D) dans ce bar et on me propulse 2ème des boules, allez comprendre

Nephou a dit:
Nouvelles mesures pour rassurer les patients en milieu hospitalier : le personnel médical doit s'admisitrer devant lui le même traitement pour lui prouver qu'il est sans danger.
Parti comme c'est, c'est pas prouvé d'avance. :D

Nephou a dit:
grand jeu organisé par Néphou : toi aussi rend aux sujets de la phrases précédentes leurs verbes et compléments
Et, préliminairement, rends aux mots des phrases précédentes les lettres qui leur appartiennent et qui ont été négligemment égarées. Tu peux gagner un 6-pack de valstar en litres. Mackie préside le jury. :D

DocEvil a dit:
DocEvil, il est comme tout le monde : il vote pour thebig et il pense que c'est un sujet dangereux pour l'ambiance des lieux... ;)

On peut foutre le bronx alors?

Bassman a dit:
Y zont rien compris la Souperstar ici c'est moi :D :D :D :D

Et heureusement que j'suis modeste en plus :D :D :D

Je reviens j'vais tremper mes chevilles dans de l'eau glacée

quel con tu viens de niquer mon seau de vodka. bon je le bois quand même :D

Luc G a dit:
Parti comme c'est, c'est pas prouvé d'avance. :D

Et, préliminairement, rends aux mots des phrases précédentes les lettres qui leur appartiennent et qui ont été négligemment égarées. Tu peux gagner un 6-pack de valstar en litres. Mackie préside le jury. :D
:D :D :D

ayé ayé

Amok a dit:
Je viens de voir avec stupéfaction qu'un Suisse roulant dans la voiture de Big Jim a plus de points disco que ma majesté. Au delà de la faute de goût évidente (mais vu le ramassis d'atrophiés du bulbe qui trainent ici plus rien ne me choque) c'est un crime de lèse évident.

Voici donc mes conditions.

A partir de 15 : 00 GMT, et dans une logique que nul ne contestera, un membre sera bani toutes les demi-heures jusqu'à réparation de l'affront. Les suisses seront les premiers à passer a la trappe, suivis des Belges. Une fois ce vivier épuisé, le hasard seul guidera mes clics. Evidemment, ceux qui me distribuent des points verts seront exclus du chatiment.

Le ban sera de 740 jours ouvrés, avec recherche d'IP et destruction systématique des pseudos satellites.

Inutile de venir pleurer. Le premier qui l'ouvre ira rôtir pour l'éternité dans les forums macbidouille.
n'oublie pas que je ne suis pas suisse mais tox :siffle:

DocEvil a dit:
On ne le dira jamais assez : c'est aussi le pays des coucous ! :D
:D je suis doublement mort de rire à rebours (non ça ne fait pas mal merci) : j'avais lu couscous :D du coup je riais sans comprendre alors que là... je peux rire en comprenant...

"infirmiers !":rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.