pourkoi on peut pas utiliser le langage SMS ?

Statut
Ce sujet est fermé.
'tin, le gratin de la jet-set débarque en Corse : tout pour plaire à Patoch' :siffle: :love:

Quel plaisir ce nouvel esprit macgé :love:

Un vent de fraîcheur nous caresse les burnes. Y'a pas à chier, l'ouverture, ça déchire veu-gra. :up:

On va pas être bien à la prochaine AES, tout nu à batifoler au sein d'une si belle "communauté" ?

non c pas illisible c 1 kestion d'entrainement com de passer d'1 PC à 1 mac :rolleyes:
c 1 forum pa 1 tableau de mickey l'ange
si c 1 evolution l'autre jour a la radio un grand ecrivain l'a dit

Aaaaaahhhhh.... Mickey l'Ange... C'est qui ??? Le dernier personnage des studios Walt Disney ?
:cool:

... Si je pouvais faire passer le meurtre dans la légalité, je commencerais ma carrière de serial killer spécial con, mais si (encore et toujours) c'était le cas, il ne resterait plus que 10% de la population...

Je ne suis pas d'accord... :o
D'après mes calculs, et je pense que tous en conviendrez (joéstare, tu nous dis s'il faut qu'on traduise en SMS...), étant donné que nous sommes tous le con de quelqu'un, et que tu ne serais sûrement pas, kignon, le seul et l'unique dans ton corps de métier, il ne devrait en rester qu'un (Tiens... J'ai déjà vu ça quelque part !).

:D

bonsoir
moi, quand j'ai dit que l'on est toujours le con de quelqu'un, j'ai déclenché une polémique…

Je ne saisirai pas cette magnifique perche ...

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------

Par contre si on se contente de serial-killer la sous-espèce sale con on ne buterait en gros qu'un dixième de la population... Il nous resterait les gros cons (proches, tout de même), les pauvres cons, les riches cons, les vieux cons, les jeunes cons, les cons d'entre deux âges (les deux suscités pendant leur période transitoire), les cons tout court ... et, soyons justes, quelques connes aussi …

Je m'y refuse personnellement ;)

Je ne saisirai pas cette magnifique perche ...

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------

Par contre si on se contente de serial-killer la sous-espèce sale con on ne buterait en gros qu'un dixième de la population... Il nous resterait les gros cons (proches, tout de même), les pauvres cons, les riches cons, les vieux cons, les jeunes cons, les cons d'entre deux âges (les deux suscités pendant leur période transitoire), les cons tout court ... et, soyons justes, quelques connes aussi …

Et tu te ranges dans quelle catégorie ?

Je m'y refuse personnellement ;)

marié à une blonde; je présume…

---------- Nouveau message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h22 ----------

Alors, c'est un clown, ou un humoriste, quelque chose comme ça.
Ce n'est en général pas à leur propension à faire rire que l'on reconnaît les poètes.

quoique…

boris vian, jacques prévert …

· − ·−−· −−− ··− ·−· −·− −−− ·· −−− −· ·−−· · ··− − ·−−· ·− ··· ··− − ·· ·−·· ·· ··· · ·−· ·−·· · ·−·· ·− −· −−· ·− −−· · · −· −− −−− ·−· ··· · ··−−··

−·· ·−−−−· ·− −··· −−− ·−· −·· …

Comprenne qui pourra… demander à votre otarie préférée…

• J’aime
Réactions: schwebb
Statut
Ce sujet est fermé.