pourkoi on peut pas utiliser le langage SMS ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Franchement je ne peux qu'approuver!

J'en ai toujours fait autant (surtout qu'avant j'en avais le droit qu'à 30! :o )

Mais, idem, depuis l'illimité, j'ai retrouvé mon bon vieux Français... :love:

D'autant que le mode T9, que j'utilise en permanence, ne comprend que lui et pas du tout, ou presque, cet horrible langage SMS! :cool:

Tiens à propos du T9, je sais pas si ça dépend des téléphones, probablement, mais je dois bien lui apprendre un mot par jour, c'est insupportable, même des mots bateaux... et faut pas être trop littéraire sinon là c'est vraiment mort.

Un exemple que j'adore, je sais plus quel était le mot que j'écrivais, mais il me sort RENARDIÈRE !! :eek: Mais oui bien sûr !! C'est évident ! C'est ça que je voulais !! Ils le choppent où leur dico sérieux ??? Je savais même pas que ça existait une renardière moi... ou alors c'était un téléphone de chasseur j'ai pas fait gaffe :love:

En même temps quasi tous mes djeunz ont des forfaits SMS illimités (les autres payant pour les forfaits djeunz histoire que les opérateurs soient sûrs de les avoir bien lobotomisés avant qu'ils ne commencent à réfléchir.

---------- Nouveau message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------

J'ai voulu dire "les djeunz" j'ai rippé (iPhone)

Pire! :D Y'a ça qu'est à mourir de rire... (re :D ) mais aussi un truc génial que j'ai découvert avec mon dernier Samsung (le player 5)... Ce téléphone ne connait pas les accents circonflexes et donc, du coup, tous les mots en possédant un... :rolleyes: Par conséquent, il a fallut que je lui apprenne le verbe "être" (etre du coup) et plein de mot ayant ce défaut :D : "tôt" ; "plutôt" ; "bientôt" etc etc... [Tellement peu courant en même temps! :siffle: {ah bah tiens, l'adjectif "même" aussi tiens! :rateau: }]

En même temps quasi tous mes djeunz ont des forfaits SMS illimités

Maintenant oui mais c'est pas si vieux les forfaits genre illymitic machin.

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h05 ----------

Pire! :D Y'a ça qu'est à mourir de rire... (re :D ) mais aussi un truc génial que j'ai découvert avec mon dernier Samsung (le player 5)... Ce téléphone ne connait pas les accents circonflexes et donc, du coup, tous les mots en possédant un... :rolleyes: Par conséquent, il a fallut que je lui apprenne le verbe "être" (etre du coup) et plein de mot ayant ce défaut :D : "tôt" ; "plutôt" ; "bientôt" etc etc... [Tellement peu courant en même temps! :siffle: {ah bah tiens, l'adjectif "même" aussi tiens! :rateau: }]

Ah ouai pas mal !
Devait y avoir une bonne intention au départ derrière peut-être ? Une bonne intention d'ingénieur informaticien :siffle: :

- Les accents circonflexes font passer les messages en UNICODE et donc limite le message à seulement 64 caractères au lieu de 128 !! Supprimez vite tous les mots avec un accent circonflesque !!
- Vous êtes sûr monsieur l'ingénieur ??
- Oui !! Exécution !!
- Y a quand même le verbe être !!
- On s'en fout on sait même pas ce que c'est !!!

Ah ouai pas mal !
Devait y avoir une bonne intention au départ derrière peut-être ? Une bonne intention d'ingénieur informaticien :siffle: :

- Les accents circonflexes font passer les messages en UNICODE et donc limite le message à seulement 64 caractères au lieu de 128 !! Supprimez vite tous les mots avec un accent circonflesque !!
- Vous êtes sûr monsieur l'ingénieur ??
- Oui !! Exécution !!
- Y a quand même le verbe être !!
- On s'en fout on sait même pas ce que c'est !!!
circonflexe.jpg

Bah réfléchis 2 sec, un forfait 120 texto ça vaut tant, donc si tu veux en avoir assez pour le mois, tu réduis tes longs messages à un seul texto, donc tu écris tout en abrégé très souvent sinon ça te bouffe 1, 2, 3, voir 4 sms d'un coup. Capito ? :siffle:
HAL me proposait de me payer les textos manquant, je faisais juste remarquer que tout le monde n'avait pas forcément les moyens de le faire. Bref... après on va rentrer dans le nauséabond dialogue qui consiste à dire "si t'as pas d'argent t'envoie pas de sms" et après je vais m'énerver tout rouge donc laissons tomber :D
Okay. ;):D

Bizarre, d'après le titre, j'avais cru comprendre que le sujet, c'était "pourkoi on peut pas utiliser le langage SMS dans les forums ?" :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.