Ou pas. Rien que l'ordi de ma mère en a 5. Et c'est un 15" tout à fait basique.
quelle année ?
Ou pas. Rien que l'ordi de ma mère en a 5. Et c'est un 15" tout à fait basique.
Je n'ai jamais dit 4, mais 2Et deux DD 2"5 ça consomme beaucoup moins qu'un seul DD 3"5 !
Pour comparer au maximum un port USB 2 délivre 2,5 Watts.
Le Firewire 800 est prévu pour délivrer jusqu'a 45 W, mais Apple limite sur certaines machines comme les portables, histoire de ne pas couler la batterie en un rien de temps ou trop charger l'alim sur les machines de bureau (il me semble que sur les portables c'est environ 7 watts et jusqu'a 15 watts pour le MacPro).
Par contre il faut que le dock / disque externe / boitier externe firewire soit prévu pour être auto alimenté non ?
Mais en même temps ça ne me concerne pas trop, car des 2.5 je ne peux pas, j'ai besoin d'un espace de stockage énorme pour mes vidéos HD, et les 2.5 sont trop chers au Go, donc je prend des 3.5 de 1To. En plus les 2.5 n'existent qu'en 500 Go. Je crois qu'environ un 500 Go 2.5 coûte le même prix qu'un 1 To 3.5...
Moi je pense que je vais prendre des docks disque dur, mais c'est du simple disque. Tu as quoi comme boitier double disque chez toi ?
Des docks histoire de pas avoir à acheter des boitiers à chaque fois que je prend un nouveau disque. Mais 99 euros le dock firewire 3.5 quand même ^^
En déplacement je me contenterais du stockage interne du MBP...
Et donc je suppose qu'il n'y a que les boitiers FW 2.5 qui peuvent être auto alimentés, pas les 3.5 ?
Un HP Pavillon de 2009 (je saurais pas te dire quel modèle, y'en a trop, et de toute façon, j'habite pas avec elle).
Mais même mon vieil Acer qui date de 2003 en avait déjà 4.
5, je te le concède, ça reste assez rare. Mais 4, pour le coup, c'est vraiment banal dans n'importe quel 15" (disons que c'est pas rare, si tu veux chipoter et me faire le décompte de tous les portables d'un site par exemple).
Bonjour à tous,
peux t'on utiliser son camesope comme webcam (il a un objectif grand angle),sur un macbook pro ?
Si oui,pourriez vous m'expliquer comment.
Cordialement.
Quite à être dans le hors sujet, autant l'être jusqu'au bout.
Je viens d'expliquer que les macs on plein d'avantage par rapport aux PC, et dés que je donne le moindre défaut aux mac, je me fait pourrir, ça m'énerve cette mentalité de merde de certain utilisateur de mac.
Je dis bien bien certains bien sûr, il y en a beaucoup qui comprennent qu'un mac a ces défaut.
Faut arréter avec ce débat la ... le seul défaut c'est le prix mais al encore est ce justifié ou pas c'est ca le vrai débat !
Bref arretons ou un Modo va venir faire le ménage...
l'innovation, c'est précisément d'avoir tout en WiFi et BlueTooth, pas d'avoir une flopée de connecteurs et de câbles à brancher sur le portable...:siffle:C'est quand même bizarre, pour une marque qui prétend être le précurseur en matière d'innovations de ne proposer que 2 ports USB sur le portables alors que les concurrents possèdent minimum 3, et souvent 4.
Bonsoir,
Deux ports USB, ça ne paraît pas beaucoup: sur mon dernier MacMini j'en ai 5 et ils sont presque toujours tous utilisés: Clavier, Imprimante, Turbo 264HD, WebCam, Lecteur de cartes d'un APN, Micro USB, une deuxième imprimante multifonction ... Bon, on peut débrancher, mais c'est plus agréable si c'est déjà branché.
l'USB est en fin de vie sauf si l'USB 3 arrive a se faire une place mais ca sent la guere entre le'USB 3 et les futurs single je sais pas quoi d'intel ca me fait penser a Blu-ray / HD DVD
l'USB est en fin de vie sauf si l'USB 3 arrive a se faire une place mais ca sent la guere entre le'USB 3 et les futurs single je sais pas quoi d'intel ca me fait penser a Blu-ray / HD DVD