Pourquoi l'iPod est-il si cher?

Ouhh laaa tu as des adresses?? des sites web???
je viens de constater aujourd'hui que l'ipod avait les caracteristiques techniques d'un PDA palm OS en plus puissant (comme cité precedement il a tout pour etre un bon PDA) et que seulement 2 Mo sur 32 de sa ROM etait utilisé par le systeme... peut etre qu'un jour le systeme de l'Ipod fera plus que jouer de la musique
tongue.gif
et pourquoi pas en juillet puisque plusieurs promotions sont en cours jusqu'au 29juin'
 
J'ai un iPod 10 Go depuis quelques jours. Soyons objectif, il est hors de prix en comparaison de ce qu'il offre (lecture mp3 et carnet d'adresses... pour l'instant), mais il est relativement bon marché en regard du confort qu'il procure : je peux mettre une quantité hallucinante de CDs dedans et partir en voyage avec une bonne partie de ma discothèque, sa batterie polymères est à des années lumières des performances des batteries de ses concurrents, son interface est agréable et intuitive, et en plus il est beau... et on s'aime.

Walla. Je voulais en parler à quelqu'un, j'aime mon iPod
grin.gif


Manque plus que la télécommande... ça va venir...
 
j'ai été sur le site de surcouf et l'iPod 10go est toujours a 715 E donc pas de changements !!!
Ou sont les magasins ou sites qui le proposent au prix du 5go? Svp
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
ca baisse ca baisse
à Paris certains magasins propose déjà le 10 G0
au prix du 5 G0 !!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Sur le site de SUrcouf, nada !! enc e qui concerne cette offre.
Tu es sur de ça ? Sinon, tu connais d'autres revendeurs qui proposent cette ristourne. Moi qui hesite depuis sa sortie...je crois que je vais craquer pour de bon là !!!


shocked.gif
 
Si si fait comme si tu achetais le 10go, il y aura écris la promotion et sur la facture il est bien a 549€

[18 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabriced:
j'ai été sur le site de surcouf et l'iPod 10go est toujours a 715 E donc pas de changements !!!
Ou sont les magasins ou sites qui le proposent au prix du 5go? Svp
<HR></BLOCKQUOTE>


il faut passer commande pour voir apparaitre le nouveau prix.....
 
Je viens de telephoner au stand apple de surcouf.
je crois vraiment que je vais me forcer a attendre meme si l'offre est allechante.
Effectivement ils ne vendent plus le 10Go au prix du 5Go si vous achetez la housse avec mais .... Le 10Go a 549€ + la housse OFFERTE jusqu'a fin juin.
quand a Darty online qui fait le 5go a 499€...
Plus les promotions sur l'Apple Store jusqu'a fin juin...
Cela devient de plus en plus etrange...

[18 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]
 
Suis-je donc le seul à pouvoir constater l'offre sans meme passer commande, simplement sur la page du produit iPod 10 Go ???
Ai-je un super pouvoir ?
-Oui!!
Mon secret ? Il fallait simplement lire tout ce qui est écrit!!!!! ouaaaaah! :p
Bon, d'accord c'est méchant de se moquer :p
Mais bon, l'offre spéciale est inscrite au milieu de l'écran (en petit, certes.... ils ont pas tout compris aux astuces pour vendre chez surcouf!)

smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Pourquoi l'iPod est-il si cher?

Lol
Par que c de la merde comme tous les autres produits Mac.
Mais vous sortez d'ou les amis?
Reveillez vous, vous etes encore accrochés aux machinstosh. C pas bien ca. Je vous ecris ce message d'1 G4 400Mhz, et oui, c de lamerde, oui Monsieur. Je vous le garanti que Mac c pourri.
Mais bon c la vie.

slt
IXI

Laissons les Mac à nos parents. c simple et pas compliqué comme un magnetoscope.lol.Un gros joujou koi à + de 20000f.
ouch, mes economies.hehe
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;ixi&gt;:
Pourquoi l'iPod est-il si cher?

Lol
Par que c de la merde comme tous les autres produits Mac.
Mais vous sortez d'ou les amis?
Reveillez vous, vous etes encore accrochés aux machinstosh. C pas bien ca. Je vous ecris ce message d'1 G4 400Mhz, et oui, c de lamerde, oui Monsieur. Je vous le garanti que Mac c pourri.
Mais bon c la vie.

slt
IXI

Laissons les Mac à nos parents. c simple et pas compliqué comme un magnetoscope.lol.Un gros joujou koi à + de 20000f.
ouch, mes economies.hehe
<HR></BLOCKQUOTE>

encore une personne tres constructive et avec des arguments enrichissant, quel chance les amis
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noliv:
Un bon troll comme on les aime
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Ca faisais longtemps que j'en avais pas vu des comme ça!!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu crois que c'est l'ipod qui attire les trolls?
rolleyes.gif
grin.gif
 
moi je vois pas pourquoi me compliquer la vie avec windows et des plantages!
Bon je ne suporterai pas que ce forum consacré a ce splendide ipod tourne en reglement de compte donc je vous ai deniché uen nouvelle info.
Apple Store français : Ipod 5go delai de 8 à 10 jours
Apple Store USA: ipod 5go et 10 Go 7days
Si tout ces presages n'annoncent pas le passage du 10Go en bas de gamme et la sortie d'un nouveau model je ne sais plus ou va le monde!!!
 
L'iPod est vraiment un très beau produit.

Comme tous produits, les prix sont relatifs. Mais pour l'iPod, il est relativement en phase avec sa qualité.

J'ai eu l'occasion d'avoir quelques heures ses plus proches concurrents entre les mains. Quelles horreurs. L'iPod avec son format paquet de cigarette et sa finition les écrase tous très largement: ergonomie, capacité, sécurité, rapidité, autonomie, simplicité. Il n'a pas encore d'équivalent, très franchement.
 
c'est le dique le plus cher en effet le disque lui meme coute le prix de l'ipod si on l'achete à l'unité donc quand tu rajoute la batterie sony extra plate de 10 heure
les marges d'apple et tout le reste
il est pas si cher que ca
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
c'est le dique le plus cher en effet le disque lui meme coute le prix de l'ipod si on l'achete à l'unité donc quand tu rajoute la batterie sony extra plate de 10 heure
les marges d'apple et tout le reste
il est pas si cher que ca
<HR></BLOCKQUOTE>

va relire le 3ième post du sujet...
le HD il est à 99$ sur l'applestore...

donc son prix a été divisé par 3...
donc ca nous fait un ipod à 150$ ou 200€..