Pourquoi Tim Cook et pas Steve Wozniak ?

Akerio

Membre confirmé
26 Septembre 2014
49
3
31
Bonjour, donc, euh, pourquoi c'est Tim Cook et pas Steve Wozniak qui devient PDG ?
Excusez-moi mais je ne connais pas trop l'histoire d'Apple (même si j'ai vu le film Jobs) !

:mouais:
 
euh t'es serieux?
ca date de 2011 cette affaire

Et il n'y avait pas de raison pour que "Woz" devienne CEO d'Apple
(qu'il avait quitté depuis 1987 alors que Cook lui a eu des postes de direction au sein d'Apple depuis 98 et était le successeur " naturel" de SJ)
 
Bonjour, donc, euh, pourquoi c'est Tim Cook et pas Steve Wozniak qui devient PDG ?
Excusez-moi mais je ne connais pas trop l'histoire d'Apple (même si j'ai vu le film Jobs) !

:mouais:

Pour qu'il nous fasse des Macs à roulettes façon Segway ??? :eek:
 
Pour qu'il nous fasse des Macs à roulettes façon Segway ??? :eek:
je sais pas si tu te rappelles la blague que Woz avait faite
(il a pas mal d'humour)
il avait autorisé un magazine à photographier le " materiel de base" que lui et sa femme emportent en voyage
là il aurait besoin d'un truc à roulettes, car il y avait quasi une boutique entiere de matosse de geeks
( je penche pour l'entre deux, mi blague je m'amuse avec vous,mi geek pointu et son vrai matosse )

plusieurs sites avaient repris la """news""
(macg aussi sans doute)
 
Faut dire que c'est grâce à Steve W. que Apple existe !
Steve Jobs lui à demander ce qu'il fabriquait, et Woz lui à répondu qu'il était sur un projet de fabrication de système d'exploitation, et ce système c'est bien entendu l'OS d'Apple ! :D
 
Bonjour, donc, euh, pourquoi c'est Tim Cook et pas Steve Wozniak qui devient PDG ?
Excusez-moi mais je ne connais pas trop l'histoire d'Apple (même si j'ai vu le film Jobs) !

:mouais:

Et pourquoi pas Bill Gates ? :D
 
Faut dire que c'est grâce à Steve W. que Apple existe !
Steve Jobs lui à demander ce qu'il fabriquait, et Woz lui à répondu qu'il était sur un projet de fabrication de système d'exploitation, et ce système c'est bien entendu l'OS d'Apple ! :D

Rappelle-moi ton âge ? :siffle:
 
Excusez-moi mais je ne connais pas trop l'histoire d'Apple (même si j'ai vu le film Jobs) !

:mouais:

Steve Jobs lui à demander ce qu'il fabriquait, et Woz lui à répondu qu'il était sur un projet de fabrication de système d'exploitation, et ce système c'est bien entendu l'OS d'Apple ! :D
ah oui, anéfé, tu ne connais vraiment rien à Apple et son histoire...:siffle::rateau:


faudrait quand même un peu se renseigner avant de raconter n'importe quoi, c'est pourtant pas compliqué, avec Gougueul etc......
 
Il ne faut pas croire tout ce que disent les films...
 
Steve Jobs lui à demander ce qu'il fabriquait, et Woz lui à répondu

Moi, ce que je me demande, c'est comment, dans la même phrase, on peut coller deux verbes conjugués tous les deux au passé composé et ne pas se rendre compte qu'on a fait une faute sur l'un des deux.