Powerbook 12" et écran externe Formac ???

Statut
Ce sujet est fermé.

un vendeur de la Fnac surdoué.

Fallais être plus rapide
laugh.gif
 
Quelle est la difference entre un vendeur de la Fnac , une cravate et une ceinture?
La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; le vendeur de la Fnac sert a rien.
 
Un gars sors avec une vendeuse de la FNAC. Il l'emmène dans sa voiture, ils montent devant et commencent à se papouiller... Ca chauffe dur ! le gars demande à la vendeuse de la FNAC d'aller sur la banquette arrière.
Elle dit : "ooh, j'ai pas envie..."
Le gars la chauffe encore un peu et lui redemande d'aller derrière.
Elle répond : "nooon, j'ai pas enviiie"
Lui : "POURQUoi ? nom de dieu ?"
La vendeuse de la FNAC : "Parce que je veux rester devant avec toi"
lol
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Le cancer, lui, il evolue.

[/QUOTE]

WAF!
lol
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />

WAF!
lol


[/QUOTE]

Merci, ça m'encourage

Dans un immeuble, il y a : un plombier, un vendeur de la Fnac intelligent, un chien et le père noël. Un jour, on retrouve le chien mort dans l’ascenseur. Qui l’a tué?
 
Dans le coin d'un bar, un petit homme triste, solitaire et replie sur lui-meme semble desespere en contemplant sa boisson.
Un vendeur de la FNAC arrive sans crier gare... Il s'installe a cote du petit bonhomme, lui donne une grande claque dans le dos, saisit son verre et le vide entierement avant d'eclater de rire...

Le petit homme s'effondre en larmes. Le vendeur s'excuse immediatement en disant: "Je ne voulais vous faire de la peine, c'etait juste une plaisanterie... Vous aviez l'air si desespere. Garçon, la meme chose !"

"Mais non ce n'est pas ça", retorque le petit homme, "je viens de vivre le jour le plus horrible de ma vie. D'abord, je me suis reveille tard et j'ai manque un rendez-vous important. Du coup, mon patron, furieux, m'a licencie.
Lorsque je suis sorti du bureau, je me suis rendu compte qu'on m'avait vole ma voiture. J'ai pris un taxi pour aller au poste de police et j'y ai oublie ma mallette avec mes papiers d'identite et mon porte-monnaie a l'interieur...
Quand je suis arrive au poste, les policiers m'ont garde a vue pendant deux heures parce que je ne pouvais pas presenter mes papiers.... Je suis rentre chez moi et j'ai retrouve ma femme au lit avec le jardinier. Je me suis donc enfui et je suis rentre dans le premier bar venu...

Je m'appretais a mettre fin a mes jours et toi, tu arrives et tu engloutis mon poison en deux secondes..."
 
Une vendeur de la FNAC se fait mordre par un chien. Affolé, il se rend chez son médecin qui l' ausculte :

- Hélas ! Monsieur, vous avez attrapé la rage !

- Docteur ! Donnez-moi vite un papier et un stylo !

- Vous voulez écrire votre testament ?

- Non, je fais la liste des gens que je vais mordre !
 
Statut
Ce sujet est fermé.