Powerbook 12" et écran externe Formac ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce sont deux vendeurs de la Fnac (eh oui, encore eux!) qui sont dans la mer et nagent depuis un moment. Tout-à-coup, l'un des deux, les yeux rivés vers le fond de l'eau, dit à son compagnon :
- "Tas vu, il y a une mouette qui est morte !?!".
Et l'autre, regarde le ciel désespérement bleu :
- "Où ça ?"
 
C’est un vendeur de la Fnac qui entre dans un tabac et qui demande un timbre à 46 centimes d'euros. La vendeuse lui donne
et le vendeur de la Fnac demande :”Combien vous dois-je?”
 
Du calme, on arrive plus à suivre et à apprécier le contenu de tes blagues ...
laugh.gif


 
Une vendeuse de la FNAC est en train de quitter sa place de parking. Un peu trop pressée, elle fait une grosse eraflure sur la portiere de la voiture d'a cote avec son pare-chocs.
Voyant qu'une autre personne avait vu les faits, la vendeuse descend de sa voiture et dit : "Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça il pourra me contacter pour l'assurance !"
Ainsi, la note, placée sur le pare-brise, disait :
"Cher automobiliste, en sortant de ma place de parking, j'ai malencontreusement éraflée votre portiere.
Comme j'ai été vue par quelqu'un, je lui ai dit que je vous laisserai un petit mot.
Il devait penser que ce serait pour vous laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait. Bonne journee quand meme... "
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Si ce thread ne fini pas au bar, je bouffe mes chaussettes !!
ooo.gif
laugh.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

T'oubliera pas de prendre des photos
ooo.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Du calme, on arrive plus à suivre et à apprécier le contenu de tes blagues ...
laugh.gif




[/QUOTE]

Il veut peut-être atteindre le même nombre de post que toi Melaure
wink.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Il veut peut-être atteindre le même nombre de post que toi Melaure
wink.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

Non, non, je concurence Alèm
laugh.gif


Mais de toutes façon, j'ai plus trop d'idées, donc j'arrête, je ne fais que lire que celles de melaure
 
"ah non désolé, on peut pas aller sur internet avec un Imac"
un vender à la Fnac Montparnasse
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Non, non, je concurence Alèm
laugh.gif


Mais de toutes façon, j'ai plus trop d'idées, donc j'arrête, je ne fais que lire que celles de melaure


[/QUOTE]

Attention Alèm EST vendeur à la Fnac !
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.