Powerbook 12" et écran externe Formac ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon là je sèche un peu. Quelqu'un vient à la rescousse ?
wink.gif
laugh.gif
 
qu'est ce qui est vert et marron, qui pue, et qu'on trouve au fond des bois ?!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gregmac:</font><hr /> C ets un jeune homme qui demandes à un vendeur Fnac :
- Bonjour Monsieur, j aimerai savoir si Safari et Camino sont implementes dans les nouvelles machines ?
- Ah, je suis désolé, mais Apple, fournit rarement des logiciels avec ses machines, et encore moins un jeu de chasse au lion et un logiciel de cuisine Italienne .
- Vous eyes sùr de ce que vous dites ???
- Ecoutez, je ne suis pas vendeur Fnac pour rien .
- C est pas faux .
- Bon, j appelle la securite, on ne met pas la parole d un vendeur Fnac en doute comme ça, on a une formation spéciale quand meme sur Windows 3.1, alors ne me manquez pas de respect.
- Pauvre ignorant !!
- Allo Mouloud, y a un chasseur de lion Italien qui m emmerde , sort LE.


[/QUOTE]

MdR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Une bonne soeur chemine tranquillement dans les rayons de la FNAC quand un vendeur l'attaque de derrière et la frappe très fort. La pauvre bonne soeur crie et tombe par terre. L'agresseur la regarde avec incrédulité et dit, "Tu me déçois, Batman!".
 
- Une petite unite de temps ? La milliseconde.
- Une petite unite de longueur ? Le millimetre.
- Une petite unite d'intelligence ? Le vendeur de la FNAC.
 
Véridicte du 08/03/2003 :

- Excusez-moi, pourquoi le gros graveur 48x là est moins cher que le piti graveur rond plus lent ?
ooo.gif


- Parce que le petit a un design mac.
blush.gif


-
confused.gif


Bon, je sais, elle est nulle mais c'est du pur vécu.
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Comment occuper un vendeur Fnac tte la journée ?

Tu inscrit "retournez svp" des 2 côtés d'une feuille


[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Qu'est-ce qui est plus con qu'un vendeur de la FNAC ?


[/QUOTE]

2 vendeurs Fnac
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> AArgh plus rapide DT
smile.gif



[/QUOTE]
Pourtant j'ai attendu la réponse
wink.gif

Bon, pour vous consoler

Comment appelle-t-on un vendeur de la Fnac avec la moitié d'un cerveau ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.