Powerbook alu 15", du vécu !

Le bout du tunnel est en vue...
wink.gif

Allez Nantucket, n'oublie pas les 10% de remise, ça te consolera...
 
polo50 a dit:
oui apparament tout les allus 15 qui arrivent au Luxembourg
repartent faire un petit voyage en hollande pour controle avant livraison !!! donc ca rajoute quelques jours !!!

je ne pense pas qu'ils aillent au NL. En fait c'est TNT qui est une boite NL donc sur le tracking d'apple apparait NL mais en fait sur le tracking TNT le mien est bien en France a Garonor.

Pour la petite histoire, faites gaffe a TNT. Ce sont des burnes de chamois...
Le mien est donc arrive chez eux depuis jeudi dernier... Jusqu'a aujourd'hui ils ont ete incapables de me livrer le matos !
1) vendredi soit disant ils n'y avait personne a la maison
2) lundi le chauffeur s'est perdu
3) mardi il manquerait un colis sur les 3 (le PB, la sacoche, la borne airport) !!
4) aujourd'hui il manque une petite boite (l'airport ?)
bref ils doivent passer cet aprem mais avec 2 colis sur les 3...
question : m'ont paume ma base ?
parce que sur le tracking Apple la base a bien ete envoyee et recue chez TNT...
maintenant je ne sais plus quoi faire. Apple ne repond ni aux mails ni au tel... donc je ne sais pas contre qui et comment me retourner !!!
bref conseil : des que votre matos est chez TNT : allez si possible le chercher directement chez eux car ca m'a l'air d'etre un vrai mais alors un vrai bordel....
 
J'ai le mien!
Et Apple prétend qu'il est à Utrecht... il semblerait que j'ai déménagé ;-) :-D
Retours aux cours
 
Hello,

Petit jeu au niveau de l'écran ?
En fnac le modèle que j'ai vu = idem. Au moins ça l'écran touche pas les touches.... mais bon ça fait fragile...
 
Komac a dit:
Le bout du tunnel est en vue...
wink.gif

Allez Nantucket, n'oublie pas les 10% de remise, ça te consolera...

Mouais, c'est bien parce que j'économise 400 balles que je ne vais rien dire...mais si je trouve un magasin qui me fait la même offre, j'annule ma commande chez MacS et je file chercher ma machine !

J'ai finalement vendu mon iBook à mon pote, (il ne pouvait plus patienter sans machine, et je le comprends...) et je me retrouve sur le PC portable que j'utilise au boulot en attendant...

Viiiiiiiiiiiiitttte !

J'en ai marre d'attendre ! En plus, avec les iBook G4 à 1700 balles, je commence à me demander si mon PB 15'' à 4000 n'est pas un peu cher...

Si tu as des nouvelles de MacS, envoie-moi un mail pour me tenir au courant (je ferai pareil bien sûr).

A+
nantucket@_NOSPAM_bluewin.ch