Powerbook alu 15", du vécu !

Sur mon Alu 15 en 10.2.8, Pixelcheck marche impecc, j'ai eu aucun pb!!!
Pour le moment je n'aie pas de taches ... mais bon
 
sarkybob a dit:
J'ai eu -22% ;-)

confused.gif
 
vincmyl a dit:
Sur mon Alu 15 en 10.2.8, Pixelcheck marche impecc, j'ai eu aucun pb!!!
Pour le moment je n'aie pas de taches ... mais bon

le miens aussi acheté à AE sur le stand de la fnac le 19 septembre(tiens il a 1 mois aujourdhui) et tout à l air bien il a pourtant le mauvais N° de serie ! mais a force de lire les post sur le sujet je cherches des taches blanches et je dois dire que avec pixel chek en me penchant d une certaine maniere vers la gauche on dirait que ... mais c'est pas sur ... enfin ce qui es sur j ai bossé sur toshop cet aprem sur secteur avec la luminosité au maximum et je n ai pas vu de taches whait and see ! mais non je ne deviendrai pas parano !!
 
Komac a dit:
Héhé, c'est ce que j'ai fait. Quand vas-tu le chercher ? moi on m'a dit pas avant début novembre...

Ah les revendeurs mac sont tous pareils ! Ils allongent le délai au maximum pour éviter les clients qui viennent pleurer après 4 semaines d'attente !

Ils m'ont dit : 4 à 6 semaines dès la commande !!!!
Mais sachant que le 15'' est dispo en 10-15 jours sur le store actuellement...

J'imagine aller le chercher dans le courant de la semaine prochaine ou le début de la semaine d'après (je prie pour qu'ils m'appellent vite !!!)

En plus mon pote qui me rachète mon ibook commence à s'impatienter !!!
 
sarkybob a dit:
Apple fait des offres intéressantes pour les etudiants en Suisse
zen.gif


Et mon piti alu15 est parti de Luxembourg ce matin a 8h08! YOUHOU!

Ouais je l'ai aussi eu avec -22% et il est aussi parti du Luxembourg le 19 le matin, tu penses le recevoir quand ? Mercredi ?
Et pour Panther tu feras comment? Je sais pas quand tu l'as commandé mais moi c'était avant le 8 octobre donc théoriquement, pas d'update 10.3 pour 30 CHF
mad.gif
 
bimboteb a dit:
moi c'était avant le 8 octobre donc théoriquement, pas d'update 10.3 pour 30 CHF
mad.gif

Mais non, ça ne veut rien dire : fais une recherche sur ces forums, il est possible d'avoir Panther pour un PB commandé le 23/09 par exemple.
Enlève donc ce petit smiley rouge !
wink.gif
 
bimboteb a dit:
Ouais je l'ai aussi eu avec -22% et il est aussi parti du Luxembourg le 19 le matin, tu penses le recevoir quand ? Mercredi ?
Et pour Panther tu feras comment? Je sais pas quand tu l'as commandé mais moi c'était avant le 8 octobre donc théoriquement, pas d'update 10.3 pour 30 CHF
mad.gif

 Depart Terminal
 LUXEMBOURG, LU, LU
 19 Oct 2003 08:10

Moi pareil. J'espérais vaguement l'avoir aujourd'hui ou demain... la livraison est sensée être de 3 à 5 jours. Mais comme le tracking est pas super abouti je sais pas trop ou il est et dès fois ça reste coincé à la douane à genève...
Comment as tu fait pour commander avant le 13? Tu n'est pas passé par l'offre Neptune?

Pour Panther théoriquement c'est la date de livraison qui compte d'après mes lectures. Je l'ai commandé le 13.10 je vais donc prendre la panther à 30CHF ;-)
 
sarkybob a dit:
 Depart Terminal
 LUXEMBOURG, LU, LU
 19 Oct 2003 08:10

Moi pareil. J'espérais vaguement l'avoir aujourd'hui ou demain... la livraison est sensée être de 3 à 5 jours. Mais comme le tracking est pas super abouti je sais pas trop ou il est et dès fois ça reste coincé à la douane à genève...
Comment as tu fait pour commander avant le 13? Tu n'est pas passé par l'offre Neptune?

Pour Panther théoriquement c'est la date de livraison qui compte d'après mes lectures. Je l'ai commandé le 13.10 je vais donc prendre la panther à 30CHF ;-)

Ok cool pour pour Panther.
En fait je l'ai commandé sans passer par Neptun (juste education) et quand j'ai vu neptune j'ai appelé l'apple store et ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient la différence
smile.gif
 
bimboteb a dit:
Ok cool pour pour Panther.
En fait je l'ai commandé sans passer par Neptun (juste education) et quand j'ai vu neptune j'ai appelé l'apple store et ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient la différence
smile.gif

Sympa :)
Mais il commence à se faire long :-D j'aimerais bien l'avoir pour mercredi moa :-/
Et j'aimerais bien voir mon numéro de série pour ces histoires d'écrans aussi :p
As tu réussi à le tracker sur le site TNT?
Et cette rentrée? Ca c'est bien passé? ;-)
 
sarkybob a dit:
Sympa :)
Mais il commence à se faire long :-D j'aimerais bien l'avoir pour mercredi moa :-/
Et j'aimerais bien voir mon numéro de série pour ces histoires d'écrans aussi :p
As tu réussi à le tracker sur le site TNT?
Et cette rentrée? Ca c'est bien passé? ;-)

Moi j'en peux plus, en plus c'est mon premier mac, je deviens fou.
Si y a l'écran qui merde j'appelle steve jobs. Non sérieusement je crois que je le fous à la poubelle tellement j'en peux peux plus d'attendre, c'est vraiment insupportable donc si, en plus, je dois le renvoyer c'est la fin du monde.
TNT c'est un vrai désastre: non seulement j'ai pas réussis à tracker la commande mais en plus j'arrive même pas à les appeler.
Petite question: on a une qcq garantie avec ces pb ? Apple care ça vaut le coup?
La rentrée ça a été, t'es à l'epfl toi ? en quoi, quelle année ?
 
bimboteb a dit:
Moi j'en peux plus, en plus c'est mon premier mac, je deviens fou.
Si y a l'écran qui merde j'appelle steve jobs. Non sérieusement je crois que je le fous à la poubelle tellement j'en peux peux plus d'attendre, c'est vraiment insupportable donc si, en plus, je dois le renvoyer c'est la fin du monde.
TNT c'est un vrai désastre: non seulement j'ai pas réussis à tracker la commande mais en plus j'arrive même pas à les appeler.
Petite question: on a une qcq garantie avec ces pb ? Apple care ça vaut le coup?
La rentrée ça a été, t'es à l'epfl toi ? en quoi, quelle année ?


J'ai des macs depuis toujours, jamais eu de prob, 4 portables et jamais un pixel mort dans la famille donc à priori...
La garantie c'est un an... Donc si t'as des problèmes de fabrication c'est couvert :p
J'suis en archi, 2ème EPFL

TNT C NUL! :-/
 
Quelqu'un a-t-il prit l'Applecare en Suisse chez un revendeur ? car j'ai vu une grande différence avec l'Applestore : Fr. 139.- chez mon revendeur pour l'Applecare APLA (APLA ?) et Fr. 579.- sur l'Applestore... pourquoi donc ?
ooo.gif
 
Il parait que maintenant les 15'' qui sont au LU repartent pour NL pour réparation de l'écran ce qui rajoutera sûrement 5 jours. Ah non, pardon, vu la rapidité de l'applestore ce sera sûrement 1 mois. Espérons qu'il soit livré avec Panther, c'est possible ? Peut-être que s'ils le récupèrent en cours de route pour le réparer alors ils peuvent en profiter pour y mettre Panther, non ?
 
D'après l'applestore (téléphone) le mien arrive demain aprèm. car il est parti today du luxembourg... à suivre :)
 
Komac a dit:
Courage les gars, plus on attend et moins on risque les problèmes d'écran...
laugh.gif
mad.gif
blush.gif
wink.gif
zen.gif

J'ai appelé MacS aujourd'hui et d'après le vendeur (fort sympathique) les PB 15'' qui ont été commandé en masse chez eux le 1er octobre n'arriveront pas avant début novembre voire même mi-novembre !!!
ooo.gif
ooo.gif


Aaaarrgh ! Je sais pas si je pourrais attendre encore tout ce temps ! Je vais aller m'amuser avec un 15'' dans un magasin pour me rassurer de mon achat !
laugh.gif


Mais le pire c'est mon pote qui a déjà vendu son mac pour me racheter mon ibook, il va pêter les plombs quand je vais lui annoncer ça !