Powerbook alu 15", du vécu !

Arrrghh, la secte "Mac" a encore frappé, malgré les quelques défauts sus-cité et malgré le prix encore important, malgré la baisse, je vais encore me laisser tenter...

Le pire, c'est que je n'ai pas envie de me faire désintoxiquer
laugh.gif
wink.gif
 
Ben je sais pas comment tu fais pour avoir 3h sur l'Alu et 3h15 sur le Ti.

De mon côté, c'est bel est bien 3h avec le Ti, mais 1h45 avec l'Alu.

Les 2 sont avec Airport qui bouffe beaucoup de batterie.

Les 2 étaient optimimsés pour longétivité maximale de la batterie.

 
non j ai pas 3 heures et c'est effectivement un point qui me déçois si je désactive bluthoot et airport et en baissant la lumiere de l écran j arrives à 2h30 maxi sinon si tout fonctionne on ariive aux allentour de 1H45 effectivement


c'est vrai que mon pismo avec airport actif tennais presque 3h
mais je m y attendais un peu car en poussant le prossesseur au dela du GHZ je me faisais pas d illusions ! donc faut penser tres vite à une 2 eme batterie si tu bouges beacoup mais en pèsans le positif et le négatif je suis toujours tres content de cette bécane !

une dernière petite réflexion au sujet de l autonomie je me demande si la mauvaise autonomie ne viens pas de la 10.2.7 car en lisant les forums tout ceux qui sont passés en 10.2.8 hier on souffert d une baisse sensible de l autonomie de la batterie
donc à suivre et à espérer que panther nous apporte nos 3H minimum ! par contre pas la peine d 'essyer de revenir à la 10.2.6 powerbook allu n en veut pas !!!
 
decoris a dit:
oula, ça me refroidi, toute cette chaleur dégagée et cette autonomie perdue...
vivement le G5 qui tiendra au bas mot 6 heures...


oui la chaleur faut pas exagérer si lui met un peu d'air en dessous genre un tapis de souris il chauffe pas tant que ca

pour la batterie j attends de voir mais je pense sérieusement à un bogue de la 10.2.7 vu que la 10.2.8 à fait chutter l autonomie de ceux qui ont mis à jour de presque 50% et que apple à retiré ce mardi cette MAJ la 10.2.7 ne vaut guère mieux et est bien plus bogué que la 10.2.6 !
donc attendons que Apple remette en ligne une 10.2.8 qui nous rende un peu d autonomie
 
je me "contente" du combo 1Ghz depuis vendredi dernier...
Chaleur : RAS, bien moins que mon Ibook 12", je viens de passer la matinée à bosser dessus (posé sur une table), chaleur à peine perceptible, aucune sensation de chaleur sur le clavier/trackpad contrairement à l'Ibook. Et quel silence...
Batterie : alors pareil je me suis dit zut alors quand j'ai vu qu'il m'annoncait 1h45, 2h max (avec réglages conso mini). En pratique, il a encaissé sans broncher un DVD de 2h (un peu le test) et hier il a tenu ses 3h de TGV en situation de vrai travail sous Illustrator / Toshop alors qu'en rentrant dans le même train, il m'annoncait 2h07 de batterie restante (pleine charge). Bref, comme des petits problèmes de calcul....
Le reste : c'est chouette, rien à ajouter
smile.gif
 
Foguenne a dit:
Normalement, le mien arrive cette semaine mais je n'aurais pas le temps d'aller le chercher avant samedi.
Vivement samedi.
laugh.gif

pff, ces gens qui n'ont même pas pris la journée de congé pour aller chercher le nouveau membre de la famille...
une honte!
blush.gif
laugh.gif
 
decoris a dit:
pff, ces gens qui n'ont même pas pris la journée de congé pour aller chercher le nouveau membre de la famille...
une honte!
blush.gif
laugh.gif

J'ai pris une semaine pour l'AE et pour le salon de Francfort, c'est déjà pas mal.
laugh.gif

Si Apple annoncait plutôt le nouveau matos j'aurais peut-être pu.
laugh.gif

J'espère que mon vendeur l'aura samedi.
smile.gif
 
Foguenne a dit:
J'ai pris une semaine pour l'AE et pour le salon de Francfort, c'est déjà pas mal.
laugh.gif

Si Apple annoncait plutôt le nouveau matos j'aurais peut-être pu.
laugh.gif

J'espère que mon vendeur l'aura samedi.
smile.gif

Tu seras content, garanti sur facture
wink.gif


Pour ma part depuis quatre jours j'ai le 17" SuperDrive avec 1 Gb de Ram et j'en suis vraiment content, cela me change du 1400C.

Le Powerbook 17" : The no regret notebook
 
Foguenne a dit:
Normalement, le mien arrive cette semaine mais je n'aurais pas le temps d'aller le chercher avant samedi.
Vivement samedi.
laugh.gif

Alors Foguenne, on craque pour l'Alu 15" aussi, perso, je ne sais pas encore si je vais vendre mon iBook ou le garder pour faire mes bidouilles dessus...

wink.gif
 
Oui, c'est une bonne machine malgré tout, manque un poil de puissance pour certaines applis mais on s'y attache quand même.
Moi, c'était mon premier portable...

(pour ma femme, je lui ai jeté en pâture un vieil iBook 466 "palourde" et elle en est contente quand même
laugh.gif
)