***** !! PPC 970 LES BENCHS !! *****

• Créateur du sujet Créateur du sujet huexley
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
...y z'avaient manqué l'occasion de se taire !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

oulah ! je ne pretends pas que Lionel a tord ! je dis qu'il s'emballe facilement....
mais en même temps c'est un fureteur à la Nick de Plume : la preuve : il balance des rumeurs débile MAIS il a un bon stock de rumeurs qui se sont vérifié..... et MacBidouille est plus lu que MacGé à l'étranger sur ce niveau
laugh.gif
...... il fait référence comme Think Secret !

Il a de bon contact.

Je le crois assez sincère le Lionel, et mieux que ça : assez honnête : mais je me mefie de la vraie puissance à la sortie de la machine.

De toute façon quoi qu'il en soit : moi j'attendrais la 2e génération de PPC970 : comme j'ai fais pour le G4...
mon bi533 tient bien la route vis a vis des machines actuelles et éclates la première génération.
Donc je pense avoir fait un bon choix à l'époque.
je suis pas pressé : j'attendrais que les premiers tirs soient ajustés ! et puis de toute façon : mon mode de vie va changer et donc il est probable que j'attende surtout le portable PPC970 : allez millieu de l'année prochaine je devrais être comblé : en attendant .... économisont : car je vise plus le 17" que le 15".... mon porte monnaie à interet a pas avoir trop de fuite.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />
oulah ! je ne pretends pas que Lionel a tord ! je dis qu'il s'emballe facilement....

[/QUOTE]

C'est sûr !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />
Je le crois assez sincère le Lionel, et mieux que ça : assez honnête : mais je me mefie de la vraie puissance à la sortie de la machine.

[/QUOTE]

Entièrement d'accord... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

2 remarques qui calment un peu, glané sur le site de Macrumors...

Note: Several users note that Bryce (in its current form) does not support Multiprocessors.

Fake?:One reader notes that the graph times for the PPC G4 Dual 1.42 and Pentium IV 3GHz are identical to old benchmarks posted at Barefeats. Barefeats appears to use their own test suites rather than any standard suites, making these numbers appear suspicious.

Qu'en pensez ??
ooo.gif

Effectivement BareFeats et la source de MacB semblent avoir fait exactement les mêmes tests avec les mêmes fichiers sur les mêmes machines. Ca a l'air totalement bidon, sans même regarder les chiffres du PPC 970 avec sa pré-version de Panther. Ahem...

Rendu Cinema 4D sur MacBidouille: Dual G4 1,42GHz: 33s, PIV3GHz: 30s.
Rendu Cinema 4D sur BareFeats: Dual G4 1,42GHz: 33s, PIV3GHz: 30s.

Actions Photoshop sur MacBidouille: Dual G4 1,42GHz: 73s, PIV3GHz: 58s.
Actions Photoshop sur BareFeats: Dual G4 1,42GHz: 73s, PIV3GHz: 58s.

Bryce 5 sur MacBidouille: Dual G4 1,42GHz: 21s, PIV3GHz: 16s.
Bryce 5 sur BareFeats: Dual G4 1,42GHz: 21s, PIV3GHz: 16s.

Qu'est ce qui te dit qu'ils ont pas simplement réutilisés les tests de barefeats, en respectant les conditions de ces tests pour les tests sur le 970 ? ... Enfin en tout cas ces tests manquent de détails, mais ce truc me parait tellement énorme qu'il y a forcément du vrai là-dedans.

Pourquoi tout le monde poste en anonyme tout d'un coup ? S'ils utilisent les fichiers de BareFeats, ce qui expliquerait la similitude des résultats, pourquoi ne pas le dire tout simplement ? Comme si on allait pas le remarquer...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
C'est indiqué en page d'accueil sur le site d'Apple !
crazy.gif

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Si on cherche bien sur le site d'apple en plus de la date de sortie des ppc970 on peut même trouver des tests de doom 3 sur ppc 970 2.8Ghz avec unreal 2003 qui tourne en fond sur os 10.3.2. Impressionnant
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Ben comment vous faites, je trouve pas
frown.gif
laugh.gif

Si les nouveaux ordis Apple sont pas trop cher, je m'en achète un.
sinon je serais obligé de m'acheter un G4 d'occasion pour patienter.

Dites leur bien que s'ils baissent leur prix ils gagnent des clients.
c'est ça qu'ils n'ont pas encore compris
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ben comment vous faites, je trouve pas
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est la date du WWDC

Moi, je note simplement une chose sur ces benchs : si vous les regardez aujourd'hui, vous voyez une comparaison avec des Pentium IV à 3 Ghz.
Si vous regardiez cette info hier avant 18 h, la comparaison était faite avec des Pentium VI à 3 Ghz.
J'ai envoyé un mail à Lionel pour l'en prévenir et me suis fait renvoyer dans les roses sans ménagement.... avant qu'il ne se rende compte de l'erreur, la corrige en indiquant "Pentium IV" et envoie un mail d'excuses.
Alors, ce genre de tests, je m'en méfie autant que de George Bush et Saddam Hussein...

Selon un membre du staff de mac bidouille , ces benchs viendraient d'un développeur d'applications "lourdes " d'Apple . De plus , si on regardes sur le site d'ibm , les benchs du mois de novembre sont similaires appart que la fréquence d'horloge monte qu'a 1.6 Ghz .
Sir .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />De plus , si on regardes sur le site d'ibm

[/QUOTE]

Je veux bien regarder, mais où ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par OBi1:</font><hr /> ...
Alors, ce genre de tests, je m'en méfie autant que de George Bush et Saddam Hussein...

[/QUOTE]

Ah bon ? Bush et Sadam lisent macbidouille aussi?
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Ah bon ? Bush et Sadam lisent macbidouille aussi?
smile.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tout à fait : et Georgie a décidé d'attaquer l'Irak quand il a appris que Saddam avait décidé d'équiper ses centrales nucléaires de Motorola G5.
Mais il paraît que c'est une rumeur...
laugh.gif