Précommande à partir du 10/04 ...

Elle te va comme un gant ! (comme toi je trouve le bracelet à maillons magnifique et classieux avec la watch acier...Mais ce sera peut être mon choix pour un modèle plus abouti et/ou durable)
Je suis de + en + convaincu que la sport sidéral sera superbe et discrète en 38 mm.
;)
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
J'espère qu'on trouvera sur le bon coin des bracelet à maillons beaucoup moins cher pour pouvoir craquer...

Voilà le choix du 38mm est un satisfaction pour moi.
 
Ça m'emmerde de le reconnaître parce que j'ai un bras de la même taille que le tien et que j'ai envie d'une 42mm qui risque donc d'être trop grosse mais... oui les trois modèles en 38mm te vont très bien...

Tu as une video d'une 42mm ?

Pour les bracelets à maillons en occasion j'ai du mal à y croire... C'est le plus cher. Beaucoup de gens achèteront des versions abordables avant de craquer pour un bracelet à maillons en option. Et on trouvera donc des bracelets Sport d'occasion. Mais je vois mal un type ayant mis 1100€ dans sa montre en metal se débarrasser de son bracelet pour prendre un Sport en plastique
 
Dernière édition:
Oui effectivement t'as raison Vanton. Je pense que les bracelet d'occasion seront essentiellement des sport.

Demain je dois retourner a Aix. J'essaye de te faire une vidéo d'un 42mm sur mon poignet. Tu veux avec quel bracelet ?

Franchement pour cette montre la taille de l'écran pour son utilisation ne passe qu'en secondaire. C'est juste pour consulter mes sms et répondre à mes coup de fils professionnel que je l'utiliserai dans 95% des cas.

Je voulais quelque chose de classe et discret. Voilà je crois que je me suis pas trompé
 
J'ai fais le bon choix aussi alors...? (Au dernier moment;-))
 
Demain je dois retourner a Aix. J'essaye de te faire une vidéo d'un 42mm sur mon poignet. Tu veux avec quel bracelet ?

Oh cool merci !

Alors au choix la Sport gris sidéral 42mm, la milanaise 42mm ou la Bracelet en cuir 42mm.

Si notre petit poignet nous autorise les 42mm c'est une de ces trois que je prendrai
 
Alors comme je l'ai dit avant, la sport gris sidérale, je pense peux être à la limite portée en 42mm sur notre poignet. Elle a pas ce côté brillant de l'acier. Je l'ai essayer et en mode décontracté elle passe sur mon petit poignet.

Donc le rendu 42mm est bien différent a mon goût entre les 2 boîtier.

J'essaye de te filmer ça demain.
 
Je pense l'avoir déjà écrit sur ce fil mais, de mon ressenti, la 42 mm pour les poignets < à 180 mm n'est tolérable que sur bras nus, en décontracté, vacances ou sport. Pour le "tous les jours" et au travail la 38 mm est bien plus adaptée. ;)
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
C'est bien la première fois que le fait d'être au chômage va être un avantage pour moi... [emoji57]
 
Dernière édition:
Je pense l'avoir déjà écrit sur ce fil mais, de mon ressenti, la 42 mm pour les poignets < à 180 mm n'est tolérable que sur bras nus, en décontracté, vacances ou sport. Pour le "tous les jours" et au travail la 38 mm est bien plus adaptée. ;)
Je suis toujours en décontracté moi, ça devrait aller ^^
Et puis les conventions sociales, c'est pas marrant de les respecter :p
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
A priori j'ai une heure d'attentes pour tester là à l'Apple store d'Aix. Je vais essai d'attendre mais je te garantie rien Vanton.
 
T'avais pas pris rendez vous ?

Mais t'en fais pas pour moi hein ! C'était très sympa de proposer mais te sens pas redevable ! Si tu as mieux à faire, ça n'est pas un problème [emoji6]