Précommande à partir du 10/04 ...

Ce qui est sur c'est que le modèle alu est fragile !!!! Un modèle d'essai avait les coin éraflé ... J'ai pris des photos mais j'ai pas le droit que les postées. J'ai un message d'erreur via l'application du forum.
 
Merci beaucoup oui ! C'est très sympa ! Ça aidera beaucoup les nombreux acheteurs privés de la proximité d'un Apple Store.

Après niveau taille je peux pas dire que la 42mm me choque. C'est pas horrible. Mais je reconnais que la 38mm te va mieux. Reste à savoir si les avantages de la 42mm justifieront le fait de choisir un modèle qui est moins élégant...

Et j'ai lu ou entendu, je ne sais plus, que les modèles sport prenaient assez vite des marques oui...
 
Merci beaucoup oui ! C'est très sympa ! Ça aidera beaucoup les nombreux acheteurs privés de la proximité d'un Apple Store.

Après niveau taille je peux pas dire que la 42mm me choque. C'est pas horrible. Mais je reconnais que la 38mm te va mieux. Reste à savoir si les avantages de la 42mm justifieront le fait de choisir un modèle qui est moins élégant...

Et j'ai lu ou entendu, je ne sais plus, que les modèles sport prenaient assez vite des marques oui...

Oui la 42mm ne choque pas sur un poignet de 160/165. Mais après je pense que c'est vraiment une question de goûts. Je trouve cependant que le boîtier Watch en 42mm brille plus et est un peu trop "m'as tu vu ?" sur un poignet fin.

Je pense que la différence de taille d'écran n'aura pas grande incidence sur sont utilisation. C'est juste de la consultation rapide d'information...

Après faudra voir par contre sur la différence l'autonomie réel entre les deux.

Quand j'ai vu la Watch sport normale avec ces pets sur les coins alors que c'est juste un stand d'essayage ... J'imagine même pas en utilisation normale dans quels états elles vont finir ?!
 
Par contre franchement ce bracelet sport et peut être très confortable mais il est vraiment pas facile à mettre en place tout seul ! Attention au chute de Watch !
 
Bah pourtant je trouve ça plus simple à mettre qu'un bracelet normal, tu enfonces sur le clou et ensuite tu fais passer dans la boucle. Mais c'est sur que si tu veux d'abord faire passer dans la boucle ça va pas être facile.
 
D'ici juin/juillet nous verrons apparaitre de nouveaux bracelets moins cher et peut être bien sympa non ?
Impossible! Par contre l'année prochaine c'est possible, à moins que si Apple fasse comme pour les smart cover.
 
Je trouve que pour vraiment le serrer (je porte mes montres très serrées) c'est difficile à une mains. Pas comme avec le bracelet boucle simple par exemple
 
Je ne pense pas qu'ils ai déposé un brevet pour le système de "glissière" du bracelet...