Premiers souvenirs télévisuel

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Allez, un limite, mais vrai: je têtais le sein, ma mère regardait le premier homme poser le pied sur la Lune en juillet 69. J'ai du donc le voir, quelque part ;)

un grand souvenir pour moi :zen:

teo a dit:
Sinon, premier événement télévisuel: Les accords de Camp David, avec Carter, Sadate et Begin.


Pour moi, la signature des accords d'Evian annoncée à la télé une après-midi pendant, me semble-t-il, la diffusion du film, génial, de Georges Rouquier : Farrebique. Je me rappelle l'avoir annoncé à mes parents quand ils sont revenues de je ne sais plus où. Bon, ça me rajeunit pas :D
 
Luc G a dit:
un grand souvenir pour moi :zen:

Je précise au cas où...

Non, mon grand souvenir n'est pas d'avoir vu teo prendre goulûment un encas, mais bien d'avoir vu arriver Neil Amstrong sur la lune. :D :D :D

En fait, le moment le plus fort, c'était, à la radio les 2 dernières minutes avant l'alunissage du LEM
:zen:
 
Luc G a dit:
Je précise au cas où...

Non, mon grand souvenir n'est pas d'avoir vu teo prendre goulûment un encas, mais bien d'avoir vu arriver Neil Amstrong sur la lune. :D :D :D

En fait, le moment le plus fort, c'était, à la radio les 2 dernières minutes avant l'alunissage du LEM
:zen:

Moi j'étais né mais trop petit (9 mois) pour m'en souvenir. :rolleyes:
 
Luc G a dit:
Je précise au cas où...

Non, mon grand souvenir n'est pas d'avoir vu teo prendre goulûment un encas, mais bien d'avoir vu arriver Neil Amstrong sur la lune. :D :D :D

En fait, le moment le plus fort, c'était, à la radio les 2 dernières minutes avant l'alunissage du LEM
:zen:


il me semblait bien que t'étais pas là :D
 
Y'avait un truc génial le mercredi.
Je ne me souviens plus du nom, mais dans le générique, le titre écrit "à la main" se mettait à 90°, se dédoublait en miroir et formait une espèce de sauterelle qui dégageait en rebondissant.

Mais ce qui était génial, c'était le gars qui faisait un dessin avec une machine genre, pour marquer les limites sur un stade - une brouette pleine de platre avec un trou en somme.

Avec sa brouette, il dessinait des trucs de 15-20 mètres de long et c'était toujours très bien fait.

J'attendais tous les mercredis ce moment avec impatience.
(maintenant, je le fais sur la plage l'été avec un bâton et je me débrouille, ce sont des gosses qui me l'ont dit, perchés sur leur rocher ;))

Si vous vous rappelez de cette émission (et des autres trucs qu'ils y faisaient - bricolage - dessin, merci de poster :))
 
J'ai trouvé ! C'était Déclic ! (j'en ai eu un soudainement ;)) - Trop géant pour les mioches, ce truc (d'ailleurs, ils avaient la linea dans leur programme, si je ne m'abuse...)

Y'avait aussi les Robinsons belges (ou suisses, je ne sais plus ;))
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
guytantakul a dit:
Y'avait un truc génial le mercredi.
Je ne me souviens plus du nom, mais dans le générique, le titre écrit "à la main" se mettait à 90°, se dédoublait en miroir et formait une espèce de sauterelle qui dégageait en rebondissant.

Mais ce qui était génial, c'était le gars qui faisait un dessin avec une machine genre, pour marquer les limites sur un stade - une brouette pleine de platre avec un trou en somme.

Avec sa brouette, il dessinait des trucs de 15-20 mètres de long et c'était toujours très bien fait.

J'attendais tous les mercredis ce moment avec impatience.
(maintenant, je le fais sur la plage l'été avec un bâton et je me débrouille, ce sont des gosses qui me l'ont dit, perchés sur leur rocher ;))

Si vous vous rappelez de cette émission (et des autres trucs qu'ils y faisaient - bricolage - dessin, merci de poster :))

je cherchais ça aussi ! :D je me rappelais de la "sauterelle"
 
Ah ! Ah ! Poly à Venise !
Et Elephant boy... celui-là j'attendais qu'il se termine vite, y'avait Declic après ;) :D

Et Jacques Tremolin avec ses clébards sous calmants ou hyperexcités ! Ca c'était de la tété réalité :D :D :D
Pfeww, j'en verse une larme, tiens ;)
 
guytantakul a dit:
J'ai trouvé ! C'était Déclic ! (j'en ai eu un soudainement ;)) - Trop géant pour les mioches, ce truc (d'ailleurs, ils avaient la linea dans leur programme, si je ne m'abuse...)

Y'avait aussi les Robinsons belges (ou suisses, je ne sais plus ;))

Ah, enfin quelqu'un qui s'en souvient!!!
:love: :love: :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.