Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Toujours & encore: welcome aboard ! :)

@Vezou: W&S ! :D

J'ai récemment passé de PC à Mac

Bah moi l'autre jour, j'suis acheté un pain au chocolat quand j'ai allé à Lausanne (justement chez toi) et j'suis trop aimé quoi! Je le suis trouvé trop bon!!! Y'a pas à dire, la suisse, j'suis toujours trouvé que c'était les meilleurs pour le chocolat! :up:

:D

Oulà.... j'étais oublier le principal dit... :sick: ....... bienvenue!! :coucou:

EDIT : Cf. Motif.... :hein: :D

Bonjour à tous,
J'ai un macbook pro depuis quelques mois et j'ai déjà découvert pas mal de fonctionnalité, entre autre en rodant sur se forum. J'ai maintenant envie d'aller plus loin mais me voilà avec pas mal de question sans réponse et j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils et aussi pouvoir partager ma petite expérience du mac.
salutation

• J’aime
Réactions: Himeji
Hello les newbies ! Welcome ! Poutou poutou ! :D

Bonjours,
voila je viens de passer de PC à Mac et ça fait vraiment plaisir de travailler avec ce genre de matos,même si il y a encore beaucoup de zones d'ombres entre moi et la machine,j'espère que vous pourrez m'éclairer,en deux mots je fais essentiellement de la création musical,avec ableton. Et je sais que je vais rencontrer des soucis étant donné mon peu connaissance en mac et la différence des systèmes,:Dmerci à tous++

• J’aime
Salut, moi c'est Olivier, 37 ans. Toujours sur PC:( mais je compte m'acheter un iMac après l'été, le temps de mettre de coter.

Je suis déjà en train de prendre mes marques pour ne pas être dépaysé lorsque je l'aurais.
Pour info j'ai déjà un peu utiliser un Mac d'ou mon envie d'y passer.

• J’aime
Je suis déjà en train de prendre mes marques pour ne pas être dépaysé lorsque je l'aurais.

J'serai curieux de savoir comment! :D ... Genre tu t'installes devant un bureau, tu fais comme si tu manipulais une Magic Mouse et tu tapes des "pomme+p" ; "pomme+i" ou "pomme+alt+ctrl+eject" imaginaires? :rateau: :D

J'te taquine! :p .... (mais n'empêche que j'vois toujours pas comment tu t'y prends! :mouais: :p )

À part ça, soit l'bienvenu Pc-User! :coucou: :zen:

Hello, Welcome , bon weekend et (peut être) bonnes vacances :coucou:

Bonsoir à tous et à toutes
je viens de m'inscrire et je me présente en qqs mots: j'en suis à mon deuxième mac (j'avais un G3 qui m'a laché récemment et j'ai maintenant un G4 acheté d'occazze )(prochaine étape: le G5! lol) :) Sinon je vis dans le dép 14: le calvados (la région de la pomme :p)
voilà!
à bientôt

• J’aime
Bonjour à tous, :)

récemment inscrite (ou réinscrite je ne sais plus ? peut-être quand j'ai acheté mon MacBook y'a 4 ans avec une autre adresse).

Je suis née avec un portable Mac dans les mains. Je jouais au petit train et créais des jeux-labyrinthe-dont-tu-es-le-héros sur HyperCard. HyperCool, je suis presque nostalgique de ce logiciel visionnaire !

Lundi midi mon disque dur est mort, il est ressuscité hier (il a un peu d'avance sur Pâques) : apple a reconnu un problème de facture, a changé le disque et installé leopard dessus.

Alors voilà, je suis de retour sur le forum pour prendre en main léopard et surtout réinstaller tout ce que j'avais sauvegardé sur mon disque externe... sans Time Machine.

En tout cas merci à tous :up: car sans être inscrite je consulte très souvent le forum et c'est rare que je n'y trouve pas ce que je cherche !

• J’aime
Réactions: Himeji et Madeline
J'serai curieux de savoir comment! :D ... Genre tu t'installes devant un bureau, tu fais comme si tu manipulais une Magic Mouse et tu tapes des "pomme+p" ; "pomme+i" ou "pomme+alt+ctrl+eject" imaginaires? :rateau: :D

J'te taquine! :p .... (mais n'empêche que j'vois toujours pas comment tu t'y prends! :mouais: :p )

À part ça, soit l'bienvenu Pc-User! :coucou: :zen:

Un ami m'a préter un MacBookpro pendant une semaine quand mon pc était en rade (win daube)

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Statut
Ce sujet est fermé.