Salut à tous,
J'ai posté mon premier message il y a quelques minutes sans me présenter (j'avais pas vu ce fil là
).
Je m'appelle Michaël, 29 ans, technicien de maintenance informatique Mac et PC.
Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas une tête sur Mac, il y a plein de choses que je ne connais pas.
Pourquoi de la maintenance Mac ? Parce que de toute les personnes bossant dans la SSII qui m'emploie, nous sommes très peu à avoir des macs (je sais que nous sommes au moins 2, c'est déjà pas mal).
Ca fait presque 2 ans que j'ai un mac (un macbook noir...oui oui, ca existe
).
Je suis un bon gros geek comme on en fait encore :
- PC : core 2 duo E8400 - 8 go de ram - 7 DD (environ 2 to) - Radeon HD 3850 fanless (TV full HD 32" pour l'écran)
- Netbook (packard bell...ne dites rien)
- Macbook noir
Comme passion ? Informatique, photo, vidéo (entre autre).
Comment ma femme gère tout ca ? C'est une geekette aussi
J'ai posté mon premier message il y a quelques minutes sans me présenter (j'avais pas vu ce fil là
Je m'appelle Michaël, 29 ans, technicien de maintenance informatique Mac et PC.
Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas une tête sur Mac, il y a plein de choses que je ne connais pas.
Pourquoi de la maintenance Mac ? Parce que de toute les personnes bossant dans la SSII qui m'emploie, nous sommes très peu à avoir des macs (je sais que nous sommes au moins 2, c'est déjà pas mal).
Ca fait presque 2 ans que j'ai un mac (un macbook noir...oui oui, ca existe
Je suis un bon gros geek comme on en fait encore :
- PC : core 2 duo E8400 - 8 go de ram - 7 DD (environ 2 to) - Radeon HD 3850 fanless (TV full HD 32" pour l'écran)
- Netbook (packard bell...ne dites rien)
- Macbook noir
Comme passion ? Informatique, photo, vidéo (entre autre).
Comment ma femme gère tout ca ? C'est une geekette aussi